Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis attiré par une autre femme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1170 lectures | ratingStar_83134_1ratingStar_83134_2ratingStar_83134_3ratingStar_83134_4

Elle a deux enfants, est mariée et a 6ans de plus que moi (39ans). Je suis dans la même situation mais sans enfant. Je suis arrivé dans cette société il y a 5mois et tout de suite le courant passait bien… Au fil des pauses café et déjeuners, il y a eu une trés grande complexité. Elle est cadre et travaille beaucoup (comme moi aussi).

Inutile de vous détailler tout, vu nos situations dejà complexes. On se plait beaucoup, ça se voit à 200km. Les sourrires, les compliments etc… Quand on est seul, on parle de tout et de rien mais pas de ce qu'on éprouve. Dans mon couple aprés 3ans de mariage ça ne marche pas fort, ça se dégrade de jour en jour… mais elle je ne sais pas.

J'éprouve quelque chose que j'ai eu lors de mon premier amour. Je n'arrête pas de penser à elle, je suis triste quand elle n'est pas là (elle travaille au 4/5 pour s'occuper de ses enfants) , quand c'est le weekend j'ai hate d'être lundi, je pense a elle tout le temps même quand je suis avec ma femme… Je suis heureux de savoir qu'elle est dans les parages, rien que de l'entendre. J'en suis arrivé a un point insuportable donc je lui ai fait une déclaration par mail. On a eu depuis ce mail qu'une pause café pour en parlé, je lui ai dit que j'attendais pas de réponse mais que c'etait pour me soulager, elle m'a juste dit qu'elle etait surprise et savais pas comment interpreter le mail mais que mes compliments lui avait fait plaisir.

J'ai tout essayé pour arrêter de penser a elle, mais il suffit que je la vois et qu'elle me fait ce sourrire et là le calvaire recommence.

Je sais c'est compliquer, immorale etc etc…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83134
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages