Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis avec une femme qui a déjà un compagnon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 533 lectures | ratingStar_85118_1ratingStar_85118_2ratingStar_85118_3ratingStar_85118_4

Je vais rapidemment raconter mon histoire :

J'ai été marié 16 ans avec la même femme, qui m'a trompée plusieurs fois, à chaque fois je lui ai pardonné, car je ne vivais que pour pour et à travers ma petite famille (3 enfants). Elle a demandé le divorce il y a 3 ans et quelque part, même si au début je ne l'acceptais pas, maintenant je pense que c'est mieux ainsi. Je me sens libéré de certaines contraintes, et mes enfants sont devenus ma PRIORITE.

Depuis notre divorce j'ai eu quelques aventures avec des femmes disponibles. Aujourd'hui, je suis avec une femme qui a déjà un compagnon. Je m'étais juré de ne JAMAIS faire ce que mon ex m'a fait vivre. Ma devise est : ne pas faire de mal (psychologiquement, hein, je n'ai jamais frappé une femme de ma vie, sauf une claque à mon ex, qu'elle m'a rendu d'ailleurs, ce qui était "normal") , donc ne pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, me mettre à la place des autres pour tenter de ressentir ce qu'ils peuvent ressentir.

Depuis que j'ai rencontré cette femme (qui a été elle même trompée par son ex !! ) , c'est plus FORT que nous, nous sommes amoureux grave de chez grave. Mais elle ne veut pas quitter son compagnon actuel, car elle l'aime aussi (même si lui et moi, nous sommes très différents, et qu'elle l'aime… car lui l'aime comme un fou) et qu'elle ne veut pas lui faire de mal. J'ai tenté de me séparer d'elle il y a 4 jours, je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire : pour elle, son compagnon, et puis pour moi. Nous avons été "malades" tous les deux de cette séparation, on n'y arrive pas, tout est trop fort entre nous. Ce genre de sentiments ne se commandent pas, et il faut une force de caractère hors du commun pour les contrer,… ou bien du temps ! Je ne sais pas.

Ce que je pense : certaines émotions sont incontrôlables par le commun des mortels (à moins d'être moine Bouddhiste) , donc je vis le moment présent, avec mes envies, mes passions, mes sentiments… tout en faisant attention à l'entourage. Ne pas faire de fixation sur l'être qui nous submerge d'amour, même si c'est difficile, continuez à s'occuper de son entourage proche, à les écouter, "mentir" par omission (oui, je sais c'est mentir quand même, donc pas beau) , mais préserver son entourage est IMPORTANT. Par contre, se mentir à soi, c'est pire que de mentir tout court, c'est une porte ouverte dangereuse.

Mon post est juste une réflexion !

Jimi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85118
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages