Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis cocu alors que j'ai toujours cru que j'étais un type à qui "on ne la fait pas".

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3011 lectures | ratingStar_49999_1ratingStar_49999_2ratingStar_49999_3ratingStar_49999_4

J'ai été cocu une première fois après un an (à peine) de mariage alors que j'étais parti faire un stage de trois mois à l'autre bout de la France. Le type, que j'appellerai Pascal, était un alcoolique qui en est mort depuis. Il a continué à téléphoner chez nous après mon retour, et coupait la communication quand c'était moi qui répondais. J'ai demandé à ma femme (qui commençait à trembler intérieurement) de faire cesser ce cinéma, sans me douter un seul instant de ce qui c'était passé. Naturellement !

J'ai été cocu une deuxième fois au bout de huit ans de mariage. Nous n'avions pas de problèmes particuliers. Nous nous apprêtions à changer de région et de job. Pendant que je faisais des travaux dans notre nouvelle demeure (je ne rentrais que tous les quinze jours) Gérard, l'ami de la meilleure copine de ma femme, est venu chez nous et n'a pas eu de difficultés pour la débaucher.

Nous voilà donc dans notre nouvelle vie. Et là, les choses se gâtent un peu. La routine et la lassitude nous gagnent. Alors, je lui propose de nous dévergonder un peu, d'avoir des aventures chacun de notre côté. J'ai simplement demandé que rien ne soit caché, nous devions tout nous raconter.

Elle a profité de l'occasion pour me révéler ses exploits avec Pascal et Gérard. Le choc a été rude mais, après une période difficile, j'ai réussi à passer l'éponge et nous avons poursuivi notre quête de dévergondage.

Grâce à cette ouverture desprit, ma femme a eu quelques aventures et jusqu'à la fin de l'année dernière, tout s'est très bien passé. Je précise que je ne reproche rien à ma femme pour toutes ces expériences, étant donné que nous étions complices et qu'elle me racontait tout. (Sauf que… mais, attendez un peu ! ). Jajoute que j'ai eu, moi même, une aventure (une seule) et quelle était au courant bien avant le jour J.

Parallèlement à tout ça, ma femme fait du sport et n'hésite pas à parcourir la France pour participer à certaines épreuves sportives.

Au cours du mois de septembre 2006, elle a fait la connaissance deTonio (lors dune escapade sportive) avec lequel elle a tout de suite accroché. Il ne sagissait plus de sexe, mais de sentiments. Elle est partie en novembre passer un week-end entier avec lui… et avec ma bénédiction ! Je croyais quelle pouvait soffrir quelques sentiments sans que cela porte à conséquence. Quelle erreur ! A son retour, elle était décomposée damour. Elle envisageait de me quitter. Heureusement, lamant habitait à plusieurs centaines de kilomètres de chez nous. J'ai rapidement mesuré limportance du désastre en j'ai pu retourner la situation assez facilement.

Tout au long de ces dernières années, nous avions un copain (Paul) qui venait régulièrement nous voir. Très sympa, il faisait parfois des travaux chez nous, donnait volontiers un coup de main, sans jamais rien accepter en retour. Il accompagnait même ma femme dans ses sorties sportives. Lami idéal. Bien sûr, je voyais parfaitement quil en pinçait pour elle mais quand on a confiance… on a confiance.

Alors quand elle est tombée amoureuse de Tonio, est sest empressée de dire à Paul quil devait arrêter despérer quoi que ce soit, que les choses soient claires, etc, etc Enfin, cest le rapport quelle men a fait, mais elle ne ma pas tout dit. En effet, après quelques jours passés à digérer laffaire, Paul est revenu à la charge. Coups de fils à ma femme, sms à répétition… Ce jour-là, jétais à la maison. J'ai commencé à comprendre quand, dans un message, il disais : >.

Il ma quand même fallu plusieurs jours, plusieurs semaines pour arracher lessentiel de lhistoire à ma femme. Paul était la baisait depuis une dizaine dannées, plusieurs fois par mois !

Voilà, tout est dit.

Jusqu'à ces dernières semaines, j'ai toujours cru que j'étais un type à qui "on ne la fait pas".

Maintenant, je ne sais plus quoi dire, quoi penser.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49999
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages