Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis devenue infidèle...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 890 lectures | ratingStar_5292_1ratingStar_5292_2ratingStar_5292_3ratingStar_5292_4

Bonjour !

J'ai lu ton témoignage avec douleur car je suis en train de vivre la même chose que toi, à la différence près que j'ai franchi le cap de la trentaine et que je suis mariée depuis 2 ans et demi seulement… J'ai découvert les vices cachés de mon mari il y a plus d'un an (perversion, exhibitionnisme, voyeurisme et libertinage ! ) , et en creusant de plus près, je me suis aperçue qu'il commençait ses habitudes sexuelles sur le net moins d'un an après notre mariage !

J'ai essayé de lui pardonner sa 1 tromperie (enfin, c'est ce que je lui ai arraché du coeur en mai dernier, en espérant qu'il n'y en a pas eu d'autres avant…) , mais je m'aperçois qu'il ne le méritait pas et a replongé il y a quelques mois. Il a toujours des excuses pour se défendre, et je n'en peux plus : je ne l'aime plus comme avant et n'imagine plus ma vie à ses côtés, mais ça il ne le comprend pas, alors il se fait tout un monde en se disant que seule compte la valeur de nos sentiments et qu'on ne s'est pas rencontrés par hasard…

J'admire vraiment ton courage et ta force de caractère à ton âge (tu t'es mariée tôt quand-même ! ) , et pour cette raison, j'aimerais bien correspondre avec toi (si tu n'y vois pas d'inconvénient) car moi je n'arrive pas à franchir le pas : si je le fais, je ne suis pas sure de refaire ma vie (maison, mari attentioné et RESPECTUEUX, enfants) , et si je ne le fais, je cautionne des habitudes qu'il ne changera pas (car maintenant qu'il m'a avoué ne pas pouvoir vivre sans, "Monsieur" prétend ne plus rien me cacher et me montre ses tchat sur des sites de strip et je te passe les détails tellement ça m'écoeure…) : d'où trouves-tu cette volonté de fer que je t'envie ? As-tu des "astuces" ou "tuyaux" à me donner pour m'aider à me sortir de cet ESCLAVAGE où je n'ai pas mon mot à dire ?

Merci d'avance pour ta réponse si tu décides de donner suite à ce message (ce que j'espère au plus profond de mon coeur).

Une épouse souillée et salie qui ne croit plus au bonheur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5292
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages