Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis infidèle mais réaliste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_13966_1ratingStar_13966_2ratingStar_13966_3ratingStar_13966_4

Est-ce que ça vaut le coup d'attendre cet homme ? Bien sûr, ton cas est différent car t'es célibat. Mais est-ce que ton homme est prêt à quitter sa femme pour être avec toi ? Et je te pose aussi la question : est-ce que ça te ferait plaisir que ton homme te quitte pour aller vers une autre ?

J'étais contre l'adultère au début. Mais quand l'amour vient sans prévenir, j'ai oublié mes principes. L'homme marié avec qui je sors a beaucoup galéré avant que finalement nous sommes sortis ensemble. Je n'avais pas du tout la conscience tranquille que je trompais mon mari et que je faisais souffrir sa femme. Mais finalement c'est l'amour qui a vaincu. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et c'est une belle relation d'amour. Mais, je suis revenue à la réalité maintenant ! Depuis 1 mois, nous nous voyons si peu comme s'il me fuyait. Bien sûr les "je t'aime" etc… fusent au téléphone ou quand on se voit. Mais je commence à voir des doutes et je me suis dit qu'il est en train de se lasser de moi ! Dommage car vu notre complicité, j'aurai préféré qu'il me le dise en face au lieu de me fuir. On s'était toujours convenu d'être franc l'un envers l'autre.Bien sûr, j'ai très mal car je l'aime et je ne vis que pour lui.

Mais malgré cet amour que j'ai pour lui, nous avons chacun notre vie familiale et en aucun moment, il était question de quitter nos conjoints.

Donc je ne comprends pas son indiférence maintenant. A-t-il trouvé une autre ? Ou bien je l'étouffe trop ? Je ne lui plait plu ? Autant de questions sans réponses ! Et mon coeur me fait très mal. Mais aujourd'hui, nous avons eu une discussion où je lui ai dit que je voudrai qu'on reste amis avant que nous nous fassions mal. Bien sûr, il dit encore qu'il m'aime mais je voudrai être forte pour ne plus céder.

Mon histoire est longue mais c'est pour te dire qu'il vaut mieux que tu ne perdes pas ton temps avec ton homme. Un jour, il se lassera de toi et sa femme restera toujours sa femme. Et toi, tu vas user ta santé à cause de cet amour impossible. Corrige moi si j'ai tort.

Mais dans ma situation, c'est ce que je ressens. Je me suis trop investie dans ma relation avec l'homme marié. Et voilà, sans me prévenir, il prend ses distances ! Que dois-je conclure ? Il ne m'aime plus mais il n'ose pas me le dire ?

J'espère que je t'ai un peu aidé. Courage car je sais que c'est dur dur d'être amoureuse et de voir que l'amour est parti…

Moi, je suis actuellement dans un piètre état.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13966
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages