Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis jalouse du petit né de leur union illégitime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 415 lectures | ratingStar_82195_1ratingStar_82195_2ratingStar_82195_3ratingStar_82195_4

Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans et nous vivons ensemble depuis 2 ans maintenant. Un petit garçon adorable est né de cette union il y a maintenant 3 mois.

J'ai découvert il y a maintenant 3 semaines que mon compagnon ma trompé régulièrement depuis le commencement de notre union (en fait il était déjà avec cette fille lorsq'uil sest mis avec moi il y a 5 ans mais je lignorais).

Un petit garçon est né également de leur union ; il a maintenant 10 mois. Cet enfant est né car cette fille voulait un enfant et lui a dit, une fois quil est allé la voir, qu'elle n'avait plus de préservatifs. Une fois à suffit pour que le petit soit conçu.

Nous nous sommes séparés une seule fois en 5 ans de relation en septembre 2006 pendant 1 mois et à mon initiative ; cette rupture était très ambiguë car je pleurais toujours car il me manquait. Je lai quitté car javais quelqu'un dautre en vue sur mon lieu de travail. Je précise bien que je ne lai jamais trompé et que j'ai attendu la rupture pour commencer une nouvelle relation. Mais mon ami me manquait trop et je me suis remise avec lui.

Curieusement, je suis beaucoup plus jalouse du petit né de leur union illégitime que de sa mère. Cest bizarre non ?

Pour faire bref, il y avait trop d'incohérences entre ce que me racontait mon compagnon et les preuves dont je disposais quant à leur relation. Je suis tombée il y a un mois sur un nouveau texto envoyé à cette fille souhaitant la bonne année au petit. Je lai donc appelé et nous nous sommes rencontrées ; cest là que j'ai appris quen fait ils n'avaient jamais cessé de se voir même si cétait pas très régulier (parfois ils sont restés plusieurs mois sans se voir). De plus, le petit na pas été conçu pendant notre séparation mais 2 mois avant ! Il mavait fait croire quil était prématuré pour que ça colle. En fait, ça la bien arrangé que je le quitte pour justifier la naissance du petit. Au départ, comme je pensais que le petit avait été conçu pendant notre rupture, je culpabilisais et je souhaitais que le petit vienne ensuite chez nous de temps en temps pour voir son père ; mais maintenant, je ne peux pas accepter cela. Cet enfant représente trop de souffrance pour moi et je le déteste Je sais quil ny est pour rien et bla bla bla mais pour moi, il concrétise ladultère.

Si je navais pas eu mon petit garçon, il est évident que jaurais pris mes jambes à mon cou mais je pense à lui et jaimerais lui donner dautres frères et surs (je suis issue moi même dune famille à lhistoire très difficile et je pensais avoir trouvé un certain équilibre Dommage).

J'ai besoin de vous pour échanger et me donner vos avis.

Je précise quil ny plus rien eu entre eux depuis notre rupture en 2006 et que sil la revue depuis cétait pour voir le petit (toujours à mon insu car je lui avais demandé dattendre que jaccouche avant quil le revoit, en raison de ma jalousie à légard du petit). Il na jamais voulu faire sa vie avec cette fille et il maime jen suis convaincue. Restent pou moi des bouffées de haine à son égard et que je ne sais pas si je vais arriver à vivre avec ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82195
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages