Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis la maitresse d'un homme depuis 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1598 lectures | ratingStar_42355_1ratingStar_42355_2ratingStar_42355_3ratingStar_42355_4

Je suis une maitresse depuis bientot 3 ans et ce malheureux destin que tu évoques me sidere… C'est terrible la vie d'un homme !!!

Mon cheri qui a 11 ans de moins que moi vit avec sa femme depuis 20 ans. Il est ni heureux, ni malheureux, je dirais un couple banal… Il est bien evident que si notre histoire existe, et si il est amoureux de moi c'est qu'il manquait quelque chose dans sa vie… L'usure du couple, on connait… je l'ai vécu en son temps…

Donc son épouse a un bon job, ne se laisse pas aller, elle est plutot coquette, leurs 2 enfants remplissent l'espace, et surement comblent le fossé qui s'est creusé au fil des années. Et entre eux, pas de cris, pas de disputes pas de vie infernale, je dirais juste une evolution différente de chacun.

Alors oui je suis son rayon de soleil, je suis celle qui permet surement à son couple de durer. Je vis seule, notre eloignement geographique fait que nous nous voyons pas aussi souvent que nous le souhaiterions mais il est là dans ma vie du matin au soir, par ses appels nombreux en journée, en soirée, par tous les moments qu'il arrive à me consacrer, une fois par mois il passe un week end avec moi… J'ai le meilleur de lui… que demander de plus !!

Je suis en total desaccord avec anamorphosee qui pretend que l'adultere ne dure pas, qu'elle se tarit dans le temps… Ca depend quel usage on en fait… si on est pendu aux basques de l'amant pour qu'il quitte tout, surement !! Mais si on vit l'histoire comme un cadeau en prenant que le meilleur avec une reelle objectivité sur la situation… je ne crois pas !!!

Mon histoire n'est pas qu'une partie de jambes en l'air, c'est un reel partage, physique certes mais egalement intellectuel. C'est un amour, un vrai, un grand, un veritable avec des mots forts, avec des je t'aime…

En ce qui concerne sa femme je n'ai ni respect ni irrespect à son encontre… J'estime que je ne lui prends rien, au contraire, je pense meme que ma présence dans la vie de son mari fait que son couple perdure, il a avec moi ce qu'il a plus avec elle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42355
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par madisonnrj12 | le 31/05/10 à 12:06

Bonjour,

Journaliste pour nrj12, je prépare un prochain documentaire sur les amours clandestines. Je suis donc à la recherche de témoignages notamment de maîtresses/amants qui acceptent de vivre dans l'ombre ou qui au contraire sont fatigués de cette situation.

j'aimerais vous en parler, je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me joindre, un premier contact n'engage à rien / 01.53.84.30.22 OU mcottard@reservoirprod.fr

A très vite j'espere,

Cordialement,
Madison Cottard
Journaliste

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages