Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mariée et attirée par un homme de 50 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 615 lectures | ratingStar_93198_1ratingStar_93198_2ratingStar_93198_3ratingStar_93198_4

Bonjour à tous,

Jamais de ma vie je n'aurais pensé venir sur un tel forum. Je suis de nature TRES fidèle. Je suis mariée depuis 2 ans, heureuse, épanouie à tous points de vue mais voilà que depuis 10 mois nous avons déménager et habitons au dessus d'un magasin dont le propritaire, 50 ans me fais tourner le tête. Nous nous croisons quotidiennement, nous parlons de temps en temps.

Moi je pense à lui continuellement depuis 2 semaines, je le guete pour le croiser, mon coeur bat vite des que je sens sa présence, je rêve de lui (c'est venu petit à petit, il m'a toujours séduit, mais là j'ai dépassé le stade au dessus…). Je ne sais absolument pas si je l'attire mais je pense ne pas lui être insensible, nous nous sourions facilement. Sa femme bosse avec lui et perso j'ai pas l'impression que c'est l'extase entre eux… Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, c'est très troublant, j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans qui craque pour son prof de lycée… voir plus…

. Que me conseillez-vous ? Je me sens un peu perdue. Le déménagement que j'ai vécu est assez dur pour moi car éloignement familial et amical, je me demande si je ne cherche pas à combler ce manque…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93198
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages