Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis perdue et mal dans ma peau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_38954_1ratingStar_38954_2ratingStar_38954_3ratingStar_38954_4

En quelques mots mon histoire est compliquée, c'est la premiére fois de ma vie que je me sens si stressée, désamparée, perdue et incapable de prendre un chemin…

Je suis restée avec un homme pendant 10 ans et je suis toujours avec, nous nous sommes rencontrés trés jeunes,

Nous sommes toujours beaucoup aimés, queréllés, séparés… bref.

Aujourd'hui, j'arrive à un âge ou je dois me décider, ces derniers mois ont été terribles car il est parti en Europe travailler pour "notre avenir " , je me suis sentie perdue, je l'ai trompée, il a beaucoup souffert, j'ai voulu qu'on arrête, je savais plus ou j'en étais… à la période des fêtes il me manquait quand même… il a voulu que le rejoigne pour voir si je l'aimais toujours, faire le point… j'y suis allée, il m'a pardonnée, je pense toujours l'aimer même si je crois toujours au Prine charmant, aux premiéres fois excitantes et palpitantes que je n'ai plus avec lui mais c'est normal, la passion s'est atténuée pour laisser place à l'amour…

Bref, je l'ai trompée avec un garçon que j'apprécie, que j'aime bien et à qui je n'ai parlé de rien, je lui ai juste dit que je partais en vacances.

On s'est envoyé quelques mails et là je sais plus quoi faire, je n'ai pas le droit de jouer sur 2 tableaux mais c'est pas si simple, vous allez me dire " assume, fais ton choix… " mais ça me torture… j'ai peur, j'ai de la peine de quitter cet homme que je connais depuis 3 mois pour un homme que je connais depuis 10 ans !!!! C'est pas normal !!!

Je ne sais pas quoi lui dire… je lui ai dit que j'allais venir le voir… j'ai peur…

Je me sens dépressive en ce moment, je suis mal dans ma peau, je ne sais plus quoi faire, je pleure souvent, fume plus que de raison… je suis perdue et déprimée.

Je sais pourtant que mon amour de 10 ans est un homme qui m'aime comme un fou, il est mur et prendra bien soin de moi en tant qu'épouse, pourtant je suis encore une enfant qui a envie de vivre une amourette avec un homme qui l'apprécie certainement mais qui n'est pas, encore, fou de moi…

Donnez moi vos avis, qu'en pensez vous ?

Je ne vous demande pas de me juger mais seulement de m'aiguiller, de me conseiller…

Merci beaucoup, votre soutien me serait d'une grande aide car je suis trés mal dans ma tête et ds ma vie en ce moment.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38954
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages