Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis prête à lui pardonner de m'avoir trompée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_142375_1ratingStar_142375_2ratingStar_142375_3ratingStar_142375_4

Je suis avec mon conjoint depuis 17 ans. Nous avons un beau garcon de 5 ans. Moi j'ai 32 lui 33 ans.

Voila tout allait bien jusqu'a ce qu'il y a 3 semaines. J'avais observée un comportement bizzare de sa part me laissant douter de qque chose. Je travaille de nuit et il arrivait a la maison 10 minutes avant mon départ. Chose inhabituelle. Lorsque je lui posait des questions il me disait je ne file pas ça va passer laisse moi dealer avec ça… bon… moi j'étais incapable de rester dans cette situation… surtout que mon garcon m'a annoncé a 2 reprises que plusieurs amis (es) était venu a la maison jusqu'a tres tard dans la nuit… chose inhabituelle encore. En posant beaucoup de question (presque du harcèlement de ma part) , il m'a avoué ne plus savoir s'Il m'aimais encore… le choc… et il m'a laissé pour prendre un break je ne vous explique pas la crise que j'ai fait, car moi je l'aime autant qu'au premier jour.

Il était prêt a tout séparer, régler la garde du garcon. Je le reconnait plus. Apres 3 semaines de discussion avec lui il m'avoue avoir rencontrer quelqu'un mais seulement apres notre rupture. Et il m' a sortit tout le tralala on ne fait presque plus l'amour, tu es devenu une mère plus une femme, tu as brisé l'estime de moi etc… Un concours de circonstance comme il dit.

Moi je l'aime encore prête a tout lui pardonner même s'il m'a trompé. C'est atroce il me dit que la fille le fait tripper physiquement spécifions qu'elle a 20 ans. Qu'il a plein de choses en commun avec elle. Mais je suis la et il pense m'aimer encore et il me demande du temps. Moi je suis découragée. Normalement je suis forte mentalement mais la je suis au bout de mon rouleau. Je ne dort plus je ne mange plus je pleure. J'ai perdu 7 kg en 3 semaines. J'essai tant bien que mal de m'occuper de mon garcon qui se rend compte de ce qui se passe. Je suis en arrêt de travail depuis hier car je ne dormais plus et mon travail me demande beaucoup de concentration donc j'avais peur de faire une grosse erreur. Je suis même allé voir une psychologue hier… je sais pas qu'est-ce que ça va donner mais bon… Il me laisse de l'espoir mais en même temps il l'a détruit qques minutes plus tard. Je ne sais plus quoi faire je me demande s'il étire le temps pour la séparation de bien, car je sais que ce sera compliqué… Hier il m'a dit de lui donner du temps qu'il était presque prêt a nous redonner une chance… c quoi l'affaire… je lui ai dit est-ce que tu vas cesser de voir cette fille et il dit qu'il ne sait pas encore s'il est prêt a recommencer avec moi… Mêlée, détruite, frustrée un peu je ne sais plus ou j'en suis…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142375
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages