Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis restée 5 mois avec mon amant collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1270 lectures | ratingStar_73092_1ratingStar_73092_2ratingStar_73092_3ratingStar_73092_4

J'ai eu un amant, un collègue mais heureusement pas dans le même service (lui marié et moi célibataire, nous nous connaissions depuis 7 ans avant d'être ensemble). Nous sommes restés ensemble un peu plus de 5 mois. C'était très passionnel, on se voyait tous les jours, on s'appelait 3-4 fois par jour, on s'envoyait des textos tous les jours, on profitait du moindre prétexte pour se voir, on était ensemble aux sorties et soirées du personnel, etc. Jusqu'au jour où, comme certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai découvert qu'il avait déjà une maîtresse depuis 3 ans (une ancienne de notre entreprise) et qu'il projettait de quitter sa femme pour elle.

La douche froide.

Je l'ai quitté mais nous nous croisons encore très régulièrement. Au début, comme j'étais très amoureuse, c'était un véritable enfer surtout que personne n'était officiellement au courant de notre relation malgré le fait que tout le monde savait qu'il avait d'énormes problèmes dans son couple et qu'on nous voyait très régulièrement ensemble. Mais il me disait préféré ne pas en dire trop avant d'avoir quitté sa femme pour ne pas me donner le rôle de la "briseuse de couple" (forcément, il n'allait pas officialiser avec moi alors qu'il projettait de vivre avec une autre). Et j'ai marché.

Les semaines sont passées et maintenant, nous nous croisons toujours mais j'en suis au stade de ne plus pouvoir lui dire bonjour. Il a effectivement quitté sa femme et s'est presque istantanément installé avec sa 1ère maîtresse, comme je l'appelle. Son comportement me dégoute à un point que je ne peux vous décrire.

Tout cela pour vous dire, de tout d'abord bien réfléchir avant de prendre un amant si vous êtes en couple ou que lui l'est et surtout de bien penser aux difficultés que ça represente si l'histoire se termine alors que vous travaillez ensemble. J'en suis arrivée à une époque à redouter d'arriver au travail… et j'en suis encore au point de redouter de le croiser dans un couloir où je ne pourrais l'éviter, à scruter la cafétaria lorsque j'y arrive, à devenir glaciale dès que je l'aperçois…

Un amant sur le lieu de travail, quand tout marche bien, ok… Mais une fois que ça se complique, qu'il y a des sentiments, que l'histoire se fini pour une raison ou l'autre, croyez moi, c'est pire que tout parce que ça vous mine tout au long de la journée et bien au-delà.

Réfléchissez…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73092
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages