Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée follement amoureuse d'un autre homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1484 lectures | ratingStar_49434_1ratingStar_49434_2ratingStar_49434_3ratingStar_49434_4

Je suis mariée depuis 14 ans et il y a deux ans, je suis tombée passionnément amoureuse d'un autre homme. Au bout de 6 mois, j'ai fini par lui faire une déclaration d'amour le soir à la débauche dans sa voiture. Il ne m'a pas rejetée, il a juste dit "Je vais y réfléchir… ". J'ai mis des mois à me remettre en question en me demandant le pourquoi du comment. Finalement je me suis apercue que ça n'allait plus inconsciemment depuis longtemps dans mon couple et que j'avais envie d'autre chose. Moi aussi je croyais que c'était l'homme de ma vie à l'époque, mais on change soi-même, on évolue, donc pourquoi toujours rester avec la même personne jusqu'à la mort ? Ma déclaration d'amour a déclenché aussi qqc dans la tête de cet homme qui visiblement n'était plus heureux non plus dans son couple. Voilà, après lui avoir couru après pendant plus d'un an sans relâche, il est sur le point de venir vers moi. Moi, je suis sur le point de quitter mon mari que je n'aime plus pour essayer de faire ma vie avec cet homme.

Donc, le mieux c'est effectivement de lui faire un déclaration d'amour de vive voix. Donc, tu prends ton courage à deux mains et tu fonces. En plus, tu seras fixée toute de suite car si tu lui écris, qui te dit qu'il va te répondre.

Pour moi, il n'est pas possible d'aimer et de désirer deux personnes à la fois. Donc, soit on aime effectivement quelqu'un d'autre que son mari/sa femme et on souffre en silence en prenant sur soi et on passe les mois et les années à jouer à l'autre la comédie, soit on a effectivement un amant/une maîtresse, et on quitte le conjoint pour essayer de faire sa vie avec la personne qu'on aime. Bon, je suis Scorpion, donc pour moi il n'y a pas de demie mesure, les mensonges n'ont aucune place dans le coeur et la vie d'un Scorpion. En plus, je suis très spirituelle, donc je pense qu'il y a une raison bien précise à chaque rencontre.Sauf le casse-tête pour les enfants, moi j'ai une fille et lui deux fils…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49434
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages