Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis torturé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_35666_1ratingStar_35666_2ratingStar_35666_3ratingStar_35666_4

Il y a un mois je découvre que ma compagne me trompe en trouvant un e-mail envoyé a sa cousine. Elle est infirmière, un bon feelling passe entre un collège et elle, depuis mai-juin je pense.Elle se fait muter mi septembre et là il lui téléphone à son travail"pour prendre des nouvelles de son nouveau poste dans ce nouvel hopital".

Flatée par son attention elle accepte un RDV avec lui puis un autre une semaine plus tard, me faisant croire une soirée avec une collège. Les soirées ont durées 3 et 4 heures respectivement. Du genre un verre dans un bar et balade à pied pour finir. La seconde un verre dans un bar, mais il fait froid alors balade en voiture, qui s'arrête aux étangs du coin (pour la tranquillité). Ils y restent une heure, deux bisous et un baiser langoureux plus tard il là raccompagne. Il l'a rappelle un mardi pour RDV le vendredi mais entre temps je tombe sur le e-mails succin et court mais une fois déchiffré, je réalise et là c'est le ciel qui me tombe sur la tète.

Personne n'aurait pu y croire, pas elle. Tout ce que je vous écris, ça a mit 9 jours pour savoir tout ça, à force de l'avoir harcelé de questions. Un moi et demi plus tard on essaye de ce reconstruire notre couple j'ai certains tords mais de là a faire ce qu'elle a fait.

Enfin je veux le rencontrer, mais elle refuse de me le "présenter", et j'ai le sentiment de ne pas tout savoir. Alors je vais lui donner un "ultimatum", me donner son identité ou se séparer. DE plus à un moment elle envisageait une séparation géographique (je trouve ça nul et non-constructif).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35666
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages