Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un peu détachée de lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_103577_1ratingStar_103577_2ratingStar_103577_3ratingStar_103577_4

Voilà, cela fait maintenant 3 ans et demi que nous sommes ensemble. J'ai 22 ans et lui 24.

Cet été j'ai appris qu'il m'avait trompé, l'été dernier lors d'une expatriation. Le choc pour moi ! La fidélité était et est pour moi une valeur primordiale dans un couple. Dès que je l'ai su je lui aie dit. Il a tout d'abord nié puis a avoué : "Oui, une fois c'est tout". Puis après il a voulu que l'on se sépare, car il savait que tout allait s'envenimer entre nous avec cette tromperie.

Et puis au bout de quelques heures, nous sommes restés ensemble.

Une semaine plus tard, il m'annonçait que tout était maintenant fini. J'ai été mal pendant 24 h, vraiment au plus mal… Puis on s'est rappelé, au bout de 24h. Il était triste, moi aussi, alors on a décidé de se laisser une dernière chance.

Voilà, maintenant cette dernière chance c'était il y a 1 mois.

Aujourd'hui ça ne va plus du tout ! Je me suis un peu détaché de lui je crois. Et lui joue les girouettes, un coup je t'aime un coup je ne t'aime plus suffisamment, un coup je suis heureux après je suis malheureux, pas épanoui…

Dès lors que l'on se dispute il me parle de séparation.

Moi je n'ai plus confiance en lui, je n'y arrive pas. Déjà qu'avant mon 6ème sens me disait de me méfier, aujourd'hui je suis au radar. On se dispute souvent à cause de cette histoire de tromperie. Et hier soir il m'a dit ne pas regretté, affirmant "elle était belle, bonne, en couple et moi aussi".

Je le hais. Il me manque souvent de respect, en étant désagréable pour rien. Il ne comprends pas que j'ai besoin d'être davantage rassuré. Il m'a dit ne plus vouloir faire d'effort ; alors que s'est ce que je veux pour que tout, peut être, aille mieux.

Tout à l'heure on s'est dispute, encore une fois, il veut (meme s'il me laisse toujours un peu d'espoir) que l'on se quitte.

Alors d'un coté je dirai bien oui et de l'autre non car je l'aime et j'y crois encore…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103577
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages