Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis venue vous dire adieu...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1538 lectures | ratingStar_837_1ratingStar_837_2ratingStar_837_3ratingStar_837_4

Mes chers complices,

J'ai passé de superbes moments avec vous. J'ai ri souvent, pleuré parfois. Il y a toujours eu une main bien attentionnée pour me répondre lorsque le moral était au plus bas.

Et lorsque j'ai vécu des moments agréables, c'est à vous que je venais me confier.

Pour certains vous le savez, j'ai décidé de mettre fin à mon histoire, celà fait 6 jours.

Evidemment, celà ne va pas se faire du jour au lendemain, nous nous appellons encore et nous nous écrivons, mais je commence enfin à saisir tout l'enjeu de cette liaison.

Je crois qu'il faut que j'arrête de venir sur ce forum où le mot "infidelite" est écrit en rouge en haut à gauche de cette page comme pour me rappeller où j'en suis !!!

Il faut que je m'en sorte par mes propres moyens, et il est emps que je reprenne ma vie en main et m'occupe correctement de ma petite famille.

Oh biensûr, vous avez toujours été de conseils aussi bons que diverses et celà va me manquer mais il faut que je tourne la dernière page de ce livre qui fût ma foi une histoire passionnante.

Je vous embrasse tous personnellement (il y a tellement de monde que j'aurai peur d'en oublier mais vous vous reconnaîtrez ! ) et j'espère que pour vous tout ira bien.

Amitiés.

Melle crevure.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages