Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trompe mon mari.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2398 lectures | ratingStar_141643_1ratingStar_141643_2ratingStar_141643_3ratingStar_141643_4

Je suis mariée depuis presque 10 ans et j'ai trois enfants…

 

Alors je vous raconte vite fait mon histoire…

 

Fin juillet, je ne vais pas très bien depuis déjà quelques semaines, je me demande si j'aime encore mon mari… Au même moment sur Facebook je suis contactée par le meilleur ami de mon mari, ça faisait 2 ans qu'on n'avais plus de ses nouvelles. Je suis heureuse de le retrouver, on discute beaucoup, il sent que je ne vais pas bien… il propose de venir nous voir pendant nos vacances, ça tombe bien il est aussi en vacances…

 

Mon mari est heureux de retrouver son pote… il sent quand même que son copain est malheureux… Effectivement ça fait deux ans qu'il est séparé d'avec sa copine et il est toujours malheureux…

 

Bref !!!! Première semaine de vacances, c'est prévu q'il vienne nous voir deux jours… Il arrive, on est content de se revoir après deux ans de silence… on discute beaucoup… première nuit, mon homme est fatigué et va se coucher… moi je reste avec N pour discuter… il voit que dans notre couple ça va mal… (mon mari ne s'en rend toujours pas compte) … on en parle, on parle de lui et de sa rupture toujours aussi douloureuse depuis deux ans… puis on finit par s'embrasser… sur le coup on regrette… on est très tactile l'un envers l'autre… des petites caresses l'un envers l'autre sur le visage, les cheveux… des moments très tendres qui font beaucoup de bien  au moral mais…

On se couche à 5 heures du matin… forcément la journée est dure… on est très fatigué… Du coup avant de reprendre la route il veut faire une petite sieste, normal… Je demande à mon mari si cela ne le dérange pas que j'aille me reposer avec N… Et pendant la sieste on s'embrasse à nouveau… sans regret cette fois… mais là je commence à prendre peur…

 

C'est le meilleur copain de mon mari et il faut vraiment que j'arrête là avant d'aller trop loin…

 

Il part et nous dit qu'il reviendra nous voir plus longtemps la semaine prochaine… Je suis contente…

 

Pendant cette absence de 5 jours, il me manque… je pense beaucoup à lui… dur dur, il était venu pour m'aider à résoudre un problème et finalement il devient le problème…

 

Il revient je suis contente de le voir… on parle de nos baisers, lui non plus ne regrette pas… on a envie l'un de l'autre et on finit par faire l'amour. Alors que mon mari dort dans une pièce à côté… whaou, je ne me pensais pas capable de tromper mon mari et pourtant je l'ai fait. Et le pire je ne culpabilise même pas…

 

Après les vacances, il vient passer le week end à la maison… et pareil on ne peut pas résister l'un à l'autre…

 

Quand je demande à mon mari si ça lui fait quelque chose que je sois si proche de N, il me dit que non, qu'il nous fait entièrement confiance et qu'il sait qu'il ne se passera jamais rien entre nous… Sur le coup je ne sais plus quoi dire.

 

La semaine dernière… N m'envoie un mail, il me dit que je lui manque et à la fin, il me quitte… j'ai mal… d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi j'ai si mal… si je veux sauver mon couple c'était la meilleure chose qu'il avait à faire…

 

Je lui téléphone, on en parle, il s'en veut de me l'avoir dit par mail, et surtout il n'a pas envie de me quitter mais il ne sait pas où va nous mener cette histoire… il a peur…

Je lui dit que je viens le voir ce week end… il travaille samedi soir mais peu importe ça me fera du bien de me retrouver seule de pouvoir réfléchir… et surtout je lui dit de préparer la chambre d'amis car il n'est pas question que l'on partage le même lit.

 

Il vient me chercher à la gare… en arrivant chez lui il me dit qu'il va aller faire une petite sieste avant d'aller travailler, je l'accompagne… et forcément on a aucune résistance l'un envers l'autre…

Il part et quand il revient à 1 heure du mat on va se coucher dans le même lit…

 

Le dimanche matin se passe plutôt bien mais l'après midi fût très difficile…

Je lance la discussion sur un sujet sensible… qu'est ce qu'on va devenir tous les deux… et là il me regarde et me dit, je n'en sais rien, mais vaut mieux qu'on arrête là… j'ai les larmes aux yeux… je n'ai pas envie de le perdre… pourtant je n'ai pas l'impression d'être amoureuse de lui alors pourquoi j'ai si mal ?

 

Il me prend dans ses bras, me dit qu'il est désolé… il ne sait plus quoi faire… il m'embrasse, alors je lui dit que je ne comprend plus rien… il me quitte et m'embrasse aussitôt… il me dit qu'il ne sait plus où il en est… car effectivement il préférerait pour mon couple que ça s'arrête entre nous, mais en même temps quand il me regarde il a envie de moi, de m'embrasser…

 

Il me raccompagne à la gare… dans la voiture, on n'a pas dit un mot… une fois arrivé à la gare, il m'a avoué que finalement il n'avait pas envie que cela se termine entre nous… et que si seulement mon mari n'était pas son meilleur ami cela lui aurait posé moins de problème… et ça je peux le comprendre…

 

Aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis… j'adore être avec N… il me donne toute la tendresse dont j'ai besoin… On sait qu'on ne reverra ps tout de suite, même si on se téléphone souvent et qu'on s'envoie des mails… Du coup on a décidé de laisser faire le temps et on verra bien.

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141643
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages