Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trouve son histoire d'amitié louche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 614 lectures | ratingStar_93864_1ratingStar_93864_2ratingStar_93864_3ratingStar_93864_4

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos conseils. Je vais essayer d'aller vite avec mon histoire.

J'ai rencontré mon copain il y a un an et très vite j'ai commencé à trouver louche son histoire d'amitié avec une de ses collègues de bureau, il ne me l'a jamais présenté… Petit à petit j'ai remarqué qu'ils s'envoyaient des textos pour boire un café ensemble, puis des e mails avec des tu me manques dedans… (quand je demandais des explications, mon copain disait que c'était un délire, c'est pour rigoler).

Me voilà à douter de plus en plus, jusqu'au jour où le mari de sa collègue à mit sur la figure à mon copain car il avait vu des e mails lui aussi qui ne lui ont pas plus. J'ai donc décidé de téléphoné à cette fille étant donné que mon copain refusé de me dire la vérité. Je me suis présentée comme la copine de Christophe et là elle fait l'étonnée et me dit qu'elle ne savait pas qu'il avait une copine et que si il m'a pris pour une… et bien elle aussi l'a été. Mon copain continue de nier. Après celà il me dit ne plus lui adresser la parole…

Y'a quelques semaines j'ai vu un e mail a une autre collègue qui aller à l'hopital et là il lui demande si elle veut qu'il passe à l'hopital pour la voir avec A (A = prénom de sa collègue) encore une fois en demandant des explications à mon copain il me dit que ce n'est pas de la meme A qu'il parle…

Enfin voilà arriver à ce jour, ça fait un an que ça dure et ça me bouffe de l'intérieur, je n'ai plus confiance en lui ni en moi, j'ai tout le temps cette sensation d'être trahie. J'ai envie d'aller la voir et essayer d'avoir une discution avec elle, mais elle risque de ne pas vouloir…

Comment je peux faire, Est ce que je suis parano ? Est ce que je dois aller parler à cette fille ?

Conseillez moi svp car je ne sais pas koi faire car j'ai mon copain plus que tout mais dans un sens je souffre trop. Merci et désolée pour ce long message.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages