Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais dans un salon de massage thai pour avoir du plaisir

Témoignage d'internaute trouvé sur elleadore
Mail  
| 2299 lectures | ratingStar_136614_1ratingStar_136614_2ratingStar_136614_3ratingStar_136614_4

Bonjour,

C'est une question que je me suis posée à maintes reprises car notre couple après 15 ans de mariage est un peu en panne même s'il y a encore beaucoup d'amour… le poids de la routine.

En manque de nouvelles sensations et un peu frustrée dans ma relation sexuelle, j'ai longtemps hésité à tromper mon mari, mais je ne voulais pas le trahir et je me suis souvent demander à partir de quand "c'était le tromper" ?

Alors une copine m'a trouvé la solution, elle m'a raconté qu'elle avait un ami qui propose une expérience assez insolite et originale aux femmes : partant du principe qu'un homme qui a des envies peut assez facilement les satisfaire sans tromper vraiment, il va par exemple dans un salon de massage thai où il aura en plus du massage une petite gaterie et sortira avec sa conscience intacte en disant : je n'ai pas trompé puisqu'il n'y a eu ni sentiments ni rapports sexuels.

Son ami propose donc des massages et caresses à des femmes qui souhaitent passer un vrai moment de plasir sans aucune relation sexuelle ni sentiments, c'est totalement anonyme.

Je me suis laissé tentée et j'ai passé une après-midi inoubliable, que du plaisir (à répétition) , j'ai même recommencer une deuxième fois le mois dernier. Cela a mis beaucoup de piment dans mes fantasmes et ça reste un expérience inoubiable.

Et je considère que je n'ai pas vraiment trompé, donc ma conscience est intacte…

Voilà, c'est juste mon expérience.

Sophie.
  Lire la suite de la discussion sur elleadore.com


136614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages