Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux 2 hommes à la fois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_49481_1ratingStar_49481_2ratingStar_49481_3ratingStar_49481_4

J'ai presque 20ans (je sais je suis encore bien jeune…) , je suis étudiante et ça fait plus de 2ans que je suis avec quelqu'un (qui lui a 32ans…). Jusqu'à présent tout allait pour le mieux entre nous mais il y a quelques temps tout a basculé pour moi !

Cela fait 1 an et demi que j'ai rencontré un gars avec qui j'ai cours… et dès le départ j'ai bien réalisé qu'il me plaisait ! Du coup j'essayé de garder un minimum mes distances avec lui, ce qui n'a pas empeché qu'on devienne inséparable… Il y a quelques semaines, on a eu une conversation dans laquelle on a finit par s'avouer qu'on avait déjà eu envie l'un de l'autre… (a savoir qu'il est également avec quelqu'un…).

De fil en aiguille, on a finit par s'embrasser au bout de quelques jours… Etant donné qu'on est chacun avec quelqu'un, on avait convenu de ne jamais coucher ensemble… Le problème c'est qu'on a pas respecté cet accord…

Et maintenant je sais plus trop où j'en suis ! J'aime mon copain, il n'y a pas de doute la dessus mais il n'y a plus vraiment de désir, et on fait rarement l'amour… Et bizarrement je me sens plus épanouie depuis qu'avec mon ami ça a dérappé…

Quand je suis loin de mon ami, je me dis que je dois mettre fin a tout ça, que ce n'est pas sain, mais dès que je suis avec lui… je n'ai plus aucune volonté !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages