Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux un amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_108479_1ratingStar_108479_2ratingStar_108479_3ratingStar_108479_4

Mariée depuis 15 ans, 2 enfants. La réflexion m'a pris un peu de temps, mais je me suis posée totues les questions possibles.

Ma décision est prise, je veux un amant, certaines m'ont dit non, d'autres oui, vas-y fonce. J'en suis au stade de savoir comment m'organiser, plutot, que faire de mes enfants…

Qui de moi peut savoir ce qui me convient le mieux, tant que je ne l'ai pas fait.

On ne peut rien certifier tant que l'on ai pas passé à l'acte. Ensuite, on peut faire le bilan, oui c'était super et je ne pense qu'à recommencer, ou bien non, je n'assume pas du tout. Une chose est sure, ne pas tomber amoureuse, car là problème.

Je reconnais bien évidemment que tout dépend de la personne avec qui on se retrouve, maintenant si ce n'est que pour le sexe, les choses peuvent être différentes, je suis aussi très sensible au physique, je ne peux pas faire cela avec quelqu'un qui physiquement ne me fait pas vibrer.

Je me suis mariée, je n'ai pas faire voeux de me transformer en plante verte que l'on arrose de temps en temps, et encore moins d'abstinence, je n'ai plus envie de me forcer. Il y a quelques années, un copain m'a dit que mon principal défaut était mon mari, je n'ai pas à supporter les défauts de l'autre.

L'envie que j'ai est pour moi justifiée, c'est peut pour cela que je ne culpabilise pas de l'avoir eu, même qi je me suis posée des questions, et de part les réponses que j'ai eu, je suis une personne normale, dans le mot femme mariée, il y a le mot femme, avec ses envies, ses attentes…

Chacun de nous est différents (es) , chacun réagit à sa manière et à son rythme,

Voilà ma réflexion du moment, gouter pour savoir si on aime…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108479
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages