Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis une relation avec un homme marié !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_135279_1ratingStar_135279_2ratingStar_135279_3ratingStar_135279_4

Je viens apporter mon témoignage et pourquoi avoir les vôtres. Pas de jugement de valeur svp.

J'ai 51 ans, marié depuis 20 ans. Malgré l'affection que je porte à mon mari, depuis bien longtemps l'amour c'est transformé en amitié.

Voici 2 ans 1/2 que je vis une relation avec un homme marié comme moi. Celle-ci c'est transformé au fil du temps. Dans un premier temps, c'était une relation classique d'amant/maitresse basé en grande partie sur le sexe. Puis au fil des mois d'autre lien se sont tissés, cela est devenue une amitié amoureuse : une grande complicité est née ; sexuelle, intellectuelle, remplie d'échange. Des après-midi complices, ou bien juste un déjeuner vite fait… Tout cela pendant 1 an 1/2, puis un coup dure rupture de notre relation pendant 4 mois du à un malentendu. Puis reprise et là, tout à changer, la relation c'est intensifié, au point ou nous avons sauté le pas de nous offrir une escapade de 3 jours 2 nuits, il y a peu de temps. Pour moi cette escapade fut un révélation, l'homme avec qui je venais de passé ces trois jours était l'homme avec qui j'avais envie de partager mon temps.

Je sais qu'il a autant apprécier que moi cette escapade.

C'est un homme qui est très attacher à sa famille, surtout ses enfants (grand ado). Nous évitons de parler de nos sentiments l'un pour l'autre, une certaine pudeur dans les mots, comme si l'on s'interdisait de prononcer le "Mot", car cela pourrait engendrer des prises de décisions dans nos couples respectifs. Nous évitons aussi de parler de nos problèmes de couple. Même si nous savons l'un comme l'autre qu'ils ne sont pas satisfaisant (sinon pourquoi cette relation dureré depuis 2ans et demi).

Voila, mon histoire de femme. Avec lui je me sens une femme dans le sens le plus noble du terme, et une femme désirable à 51 ans.

Nous sommes dans notre bulle à nous et rien qu'a nous.

Mais je me pose la question. La bulle ne deviendra t'elle pas trop petite pour nous ? Cette escapade n'est telle pas le signe que inconsciemment nous avons envie de vivre autre chose, de vivre en plein jour ?

Avez-vous connu pareil situation ?

Je souhaite avoir juste des témoignages par de jugement de valeur. Car on est jamais à même de juger des situations que l'on ne connait pas.

Merci de votre collaboration.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages