Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis une relation compliquée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_86965_1ratingStar_86965_2ratingStar_86965_3ratingStar_86965_4

En fait ce n'est pas le 1er avec qui j'ai eu la possibilité de liaison, j'ai eu plusieurs opportunités auparavant, mais cela ne me tentait pas plus que cela. Cet homme a su trouver les mots, les regards, bref me séduire. Nous sommes devenus amants à peine 10 jours après notre rencontre. Je n'ai pas résisté longtemps. J'avais très envie de l'embrasser, de vivre quelquechose avec lui. Ça a été comme une lueur d'espoir, et je me suis dit "pourquoi pas ? Après tout mon couple est foutu, il me plaît, si je vivais un peu pour moi ? ".

C'est vrai que lorsque nous nous sommes croisés, j'étais dans un hiver total sur le plan sentimental. Je me sentais hyper mal et je commençais à avoir des idées noires.

Quand il m'a envoyé un mail après la soirée chez des amis (où nous avons sympathisé sans savoir encore qu'il allait se passer quelquechose) il m'a remercié de la soirée en me disant que c'était sympa. Il s'est intéressé à moi et m'a avoué qu'il me trouvait très séduisante. Je me suis sentie rajeunie, flattée ! . Je pouvais encore plaire et séduire ! .

Pour répondre aux questions que tu soulèves : oui je me vois tout à fait vivre sans lui : Il a sa compagne depuis plusieurs années. Il est souvent en déplacement de par son métier, et elle aussi ce qui fait qu'ils se voient assez peu physiquement même si ils sont en contact téléphone ts les jours. Il doit normalement se marier avec elle l'année prochaine, mais il se demande finalement si c'est une bonne chose (du fait qu'il puisse avoir une liaison par ailleurs lui pose problème). Il dit m'aimer mais aimer aussi sa compagne, que c'est différent c'est tout. Nous ne faisons aucun projet commun ou d'avenir ensemble. Je ne lui ai rien promis, ni parlé d'amour à proprement parler.

En fait, à part des emails complices, des SMS tendres et se rencontrer de temps en temps pour discuter un peu (pas forcément avec sexe à la clef) , et à de rares fois, moments torrides, nous n'avons rien partagé d'autre ensemble (sorties, week end, soirées…).

Je cloisonne énormément : mon couple d'un côté et ma liaison de l'autre, et je sens que je ne vais pas pouvoir continuer ainsi.

Je dois reconnaître que non. Ça me fait très plaisir et chaud au coeur quand je le rencontre et que je lis un petit message, mais je n'ai pas de sensation de manque. Je ne pense pas sans arrêt à lui, il peut se passer 2 jours sans qu'on se joigne.

Quand je retrouve mon couple, je suis avec mon compagnon et lui seul. Je ne suis pas obsédée par mon amant durant les week ends et les soirées quand je rentre à la maison : même si nous n'avons plus de vie amoureuse, nous nous entendons bien et nous avons encore pas mal de choses en commun.

Mais c'est vrai que je suis anxieuse que cette liaison avec lui puisse prendre fin, parce que mon amant m'apporte beaucoup. Il me valorise, me donne beaucoup de tendresse, d'attention, et je dois reconnaître que le sexe est aussi quelquechose qui m'a beaucoup manqué (2 ans sans sexe… no comment).

Il est vrai aussi que quand sa femme est rentrée un week end complet dernièrement, cela m'a stressée. L'idée qu'il couche avec elle m'a posé un problème.

Mon couple est mort et pourtant je n'arrive pas à partir (je me le dis tous les jours depuis près d'1 an) mais j'ai comme l'impression que je n'arrive pas à me faire à l'idée (j'ai une petite fille de 3 ans). Je n'ai pas l'impression de rester pour ma fille et je continue à être présente aux côtés de mon compagnon qui s'enferme dans sa bulle et qui m'en exclut (malgré mes efforts pour m'intéresser à lui et garder un "cap" entre nous). Il est dépressif m'a t il dit, et que je ne peux pas l'aider, de lui laisser du temps. Je pense qu'au fond je l'aime encore ? .

Mon problème me semble très compliqué et tout est confus dans ma pauvre cervelle : /.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86965
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages