Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je voudrais couper les ponts réellement, que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 919 lectures | ratingStar_67760_1ratingStar_67760_2ratingStar_67760_3ratingStar_67760_4

Je suis en couple, mariée, 2 garçons ados et… un amant. Problème : un amant plus jeune que moi de 12 ans, que j'ai rencontré alors qu'il était célibataire (notre liaison dure depuis 6 ans !! ) et qui, entre temps, est tombé fou amoureux d'une nana de… 9 ans de moins que lui… un vrai vaudeville… sauf que la grande perdante ds l'histoire c'est moi.

La plus vieille, la plus "coincée" ds une vie monotone et sans joie (malgré un mari que j'aime tendrement mais plus du tout passionnement après une infidélité de sa part au tout début de notre mariage) , la plus triste aussi…

Après 3 ans d'amour avec cette fille (pour qui il m'a quitté, ignoré voire meme humilié avant de revenir vers moi environ 1 an et demi après leur rencontre) , elle vient de le plaquer pour un autre homme.

Il est dévasté et du coup, lui qui m'avait "rejuré" que j'étais finalement un vrai grand amour ds sa vie, il me tourne de nouveau le dos en s'appercevant que celle qu'il aime VRAIMENT, son VRAI grand amour, la seule femme qui compte à ses yeux, c'est son ex…

Je me retrouve donc à la case départ, avec au coeur une tristesse insondable (puisque moi je suis amoureuse comme une pauvre vieille idiote bien sur) , un "amant" qui m'appelle ou me donne des news quand il se souvient de mon existence et qui ne veut me rencontrer que pour satisfaire une libido frustrée…

Tu me diras : pkoi acceptes-tu ça ? Largue-le une bonne fois pour toute !!!!

Tu aurais mille fois raisons, mais en tant que maitresse mariée, je n'ai jamais été en position d'exiger quoi que ce soit de lui.

Si seulement je n'étais pas tombée aussi amoureuse… si seulement…

Je suis mal, ds le 36eme dessous et c'est ma faute. Je n'ai que ce que je mérite et pourtant, pourtant, je donnerais n'importe quoi pour recevoir de l'aide, du soutien…

Parfois je pars ds des délires et je crois qu'il va finalement se rendre compte que c'est moi qu'il aime vraiment… je me fais des films et ce n'est pas bon pour mon moral puisque la réalité est tout autre.

Je voudrais avoir le courage d'enfin couper les ponts réellement. De ne plus jamais répondre à ses mess, à ses appels. De ne plus donner un seul signe de vie. D'être enfin libérée de lui.

C'est ce que je fais depuis ce matin mais tu vois, je vais vérifier mes mails et mon tel tous les 1/4 d'heure… et plus le temps passe plus je souffre de voir que mon silence et bien, il s'en fout…

Je suis d'un pathétique…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages