Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jusqu'où peut-il jouer avec moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_46358_1ratingStar_46358_2ratingStar_46358_3ratingStar_46358_4

Bonjour.

 

Voilà il y a quelques mois mon ami (vie commune depuis 10 ans et 2 enfants) m'a trompée, après avoir "encaissée" car malgré tout j'y pense encore car ça m'a fait tellement mal que j'ai encore des moments où je pense à cette période (été dernier).  

 

Je me suis rendue vite compte qu'il chattait sur le net, qu'il s'était inscrit sur deux sites de rencontre et que depuis peu il va sur des site "hot" pour chercher a priori du piment ailleurs !

 

Je sais j'ai été fouillée sur son pc, que c'est pas bien etc… mais là je me demande si il ne se fout pas de moi ouvertement ! ,

 

Je lui ai ddé de cesser il m'a répondu que c'était simplement un jeu… mais jusqu'où va aller ce jeu ?  

 

Je ne suis pas quelqu'un de repoussant, niveau sexe j'ai aussi des attentes qu'il connait d'ailleurs, mais rien n'y fait il continue sachant que je trouve cette situation intolérable pour moi, ne me dites pas de partager ça avec lui car il ne veut pas.

 

Depuis des mois je n'ai droit qu'à de bonne paroles rien de concret, je me suis remise aussi en question suite à sa tromperie mais lui n'a rien fait il continue sa vie de célibataire… d'ailleurs des fois j'ai l'impression que c'est moi qu'il l'ai trompé.

 

Je suis tellement malheureuse et il est parfaitement au courant de tout ce que je pense de lui et de sa façon d'agir et de mon état psychologique mais rien y fait.

 

Je me trouve dans une impasse et tout ce qu'il est bon à me dire c'est que je suis folle et que je fais des histoires pour rien. Je sais que je suis responsable de ma vie que moi seule doit savoir si je pars ou pas mais je me sens tellement vidé par tout ces mois de stress que j'ai du mal à reprendre le dessus. Attends t-il que ce soit moi qui prenne la décision de partir ?

 

Merci de m'avoir lu car je ne sais plus trop à qui me confier…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46358
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages