Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'adultère a boulversé ma manière de voir les choses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1628 lectures | ratingStar_100722_1ratingStar_100722_2ratingStar_100722_3ratingStar_100722_4

Après 9 ans de relation et 2 enfants, j'ai découvert l'infidélité de mon mari. Une relation à long terme avec une personne de notre entourage… Je suis tombée de très très haut, j'ai exigé qu'il mette un terme à sa relation, ce qu'il a fait.

Il connaît ma vision exclusive du couple, il sait que je ne peux accepter l'idée qu'il en aime une autre, même si cet amour est différent, ça n'existe pas dans ma conception de l'amour. La période qui a suivie a été terrible pour nous deux, j'ai mis énormément de temps à digérer l'affaire.

Bref.

Le temps est passé, les choses se sont tassées mais je crois que cet adultère a brisé quelque chose en moi et a bouleversé ma façon de voir les choses dans ma vie, dans mon couple… Il y a quelques temps, j'ai commencé à ressentir le besoin de rencontrer d'autres hommes sur des sites de rencontre, pour de l'amitié et pourquoi pas plus… oui, je sais c'est nul, je lui ai reproché exactement ce que je m'apprêtais à faire… mais c'était comme un besoin (mon mari est mon premier homme et cette idée que j'avais peut être loupé quelque chose me hant (ait) e. Je me dis que j'avais peut être besoin de me prouver que je plaisais encore, ou que je pouvais vibrer autrement que pour mon mari… je ne sais pas, ce sont peut être des excuses tout ça mais le fait est que j'ai finalement rencontré plusieurs hommes, avec qui il ne s'est rien passé jusqu'à UN, avec qui je suis en contact régulier (par mail, téléphone et on se voit régulièrement) pour qui je ressens des sentiments vrais. J'ai trompé mon mari, physiquement et psychologiquement avec cet homme avec qui je partage énormément. Je sens que j'ai besoin de cette relation, que j'ai besoin de lui.

Je me dégoûte d'agir de la sorte mais je n'arrive plus à le maîtriser.

Je ne veux pas quitter mon mari, il y a trop en jeu entre nous (les enfants, le boulot, la famille…) et je l'aime encore, d'un amour de 10 ans…

Cet autre homme, je ne peux pas le quitter non plus, j'ai besoin de lui, je me sens vivre quand je suis avec lui ou quand je pense à lui et je pense que je l'aime, de l'amour un peu passionnel des débuts…

Je me sens mal vis à vis de mon mari, vis à vis de moi, je ne suis ni honnête avec mon mari, ni avec moi puisque je fais le contraire de ce que je dis penser…

Comment je peux me sortir de cette situation et être heureuse ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100722
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages