Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amitié avec mon ex nous a mené de nouveau à l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1079 lectures | ratingStar_25152_1ratingStar_25152_2ratingStar_25152_3ratingStar_25152_4

Rappel le tu risques koi ? D'être au meme point qu'aujourd'hui au pire .

Si tu l'aime et que tu pense que lui aussi alors bat toi .

Moi au debut de ma relation avec mon homme au bout de presque 8 mois il ma quitté pour une autre. Mais il m'avai toujours dis ne pas être amoureux de moi a chaque fois que lui posé la question il me disait non JE T'AIME PAS .

Mon entourage me prenait pour une folle paske j'etais pas specialement triste (un peu mais sans +) je disais a tout le monde que c'etait pas grave nous etions jeune (moi 18 et lui 21) kil avait besoins de cette experience pour se rendre compte que c'etait moi kil aimait .

Je lui ai demande de garder contact il etait pas trop d'accord au debut mais a fini par accepter (de toute facon il n'avait pas le choix) et j'ai compris tout de suite ce qu'il fallait que je fasse DEVENIR SA MEILLEUR AMIE .

Je le suis devenu (je sais que c'est pas facil mais bon par amour) il me disait tout, m'appelé tout les jours venait diner avec moi enfin des vrais potes .

Quand il me parlé de sa copine jamais je la denigré bien au contraire.nous avons fini par coucher ensemble mais seulement plans Q il ne voulait pas revenir j'avais d'ailleurs un copain moi aussi a l'epoque (eh ben oui pourquoi lui et pas moi) chose qu'il detestait et j'en rajouté (alors que le mec je ressentais absolument rien pour lui mais bon ça l'enervé alors).

Bref nous avions la vie d'un couple mais disions que nous etions pas ensemble il passait tout son temps chez moi (donc voyait peu sa copine) il a finit par la surprendre avec un autre au lit (forcement il etait tout le temps avec moi .

Nous avons du nous remettre ensemble (officiellement) 1 ans apres .

Tout ça pour dire que la relation copains nous a beaucoup aidés raproché permis de nous connaitre encore (nous sommes meme partis en vacance ensemble et mon amour et devenu beaucoup plus fort aujourd'hu je peux t'assurer que si il y avait pas eu cet rupture nous serions + ensemble aujourd'hui .

Aujourd'hui quand je lui demande kel est la chose qui a fé qui c rendu compte kil été amoureux de moi il me dit : que c le jours ou il m'a apris que sa copine l'avait tromper quand il me la dit je sais pas pourquoi je me suis mise a pleuré j'etais en colére contre elle je comprenais pas comment elle avait pu lui faire ça (meme si il fesait la meme) g meme voulu l'appelé pour lui dire que c'etait une… et que de toute facon il avait toujours tromper avec moi mais mon chéri est arrivé ma arracché le telephone il s'est moqué de moi et ma invité a diner pour me remonté le moral (le monde a l'envers c lui qui est cocu et moi qui suis triste).

Tout ça pour dire que garder le contact desfois…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25152
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages