Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour cet homme m'a épanoui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 683 lectures | ratingStar_103760_1ratingStar_103760_2ratingStar_103760_3ratingStar_103760_4

Il y a de cela deux ans, j'ai rencontré un homme…

En couple, deux enfants, je me suis mise a sortir, car je m'ennuyais fortement à la maison… je me sentais délaissée par mon conjoint.Etre ensemble était devenu monotone, morose, si bien que lorsqu'il me parlait, je ne l'écoutait qu'a moitié… (je suis en couple depuis 11ans).

Je lui demandais souvent de faire un peu plus d'éfforts pour moi et les enfants mais mes demandes.

Restaient sans réponses, Monsieur préférait passer la majeure partie de son temps avec ses potes ou faire sa mécanique… Ah oui, j'oubliais il sortait aussi sans moi en prétextant que je l'éttouffais avec mon amour…

Mes besoins de femme étaient complètement éteints, j'étais vide à l'intérieur… jusqu'a cette fameuse rencontre…

Tout a commencé lorsque je me suis demandé mais pourquoi mon conjoint ne me regardait-il pas comme avant, pourquoi lorsque j'avais besoin d'affection me repoussait il ? Pourquoi m'insultait -il lorsque nous nous disputions, pourquoi traitait-il ma famille de cette facon et pourquoi me rabaissait-il ainsi ?

Je ne me serais jamais douté que j'orais pu changer de chemin, j'étais une mère de famille et je n'existais qu'a travers ce role…

Mais,

Lorsque je le rencontra, ma vie prit un autre tournant… il était si différent, si calme, si affectueux, si spontannée…

Je n'ai pas perdu de temps, au bout d'une semaine, j'étais conquise… spontannée de nature, j'en ai parlé à l'homme avec qui je vivais en lui lançant en pleine tète : j'aime qu'elqu'un d'autre…

Le choc fut très brutal pour lui, mais il s'en doutait un peu carj'avais changé, je n'étais plus la meme : j'étais devenue enfin une femme, avec plus d'assurance, l'amour de cet homme que j'ai rencontré m'a épanoui, transformé…

De nature carré, très consciencieuse, d'une histoire de couple, ce fut une histoire médiatique : la famille, les amis etc…

Mais certains savaient ce que je vivais et j'ai été comprise mais pour d'autres s'étaient un crime !

Et quel crime ! Celui d'aimer et de se sentir aimer…

Mon histoire serait trop longue a raconter mais le plus difficile pour moi était mes deux bébé…

J'étais tiraillé entre la douleur du père de mes enfants, le mal.

Que mes enfants allaient ressentir une fois le père parti de la maison, et celui de ne pouvoir vivre avec l'homme que j'aimais…

Aujourd'hui, ma vie ne ressemble a rien, je vis toujours sur le meme toit que le père de mes enfants (je n'ai pas trouvé d'appartement, le père des petits n'est pas parti) , nos rapports se limitent a des formalités, nous sommes des parents, mais je souhaite malgré la douleur qu'il parte pour me reconstruire car j'ai été malmené, maltraité…

L'Homme que j'aime est parti et vit désormais en couple avec une autre (son 1 er amour de jeunesse) , mais nous gardons contact car nous tenons l'un à l'autre…

Mais ça ne peut continuer, savoir qu'il est avec une autre me fait souffrir et je me dis qu'il serait préférable de couper les ponts…

Mon message : quand on trouve l'amour, il faut pas réfléchir 10 000 ans, comme je l'ai fait, certes les conséquences peuvent être dramatiques si on fait tout à la va vite mais le plus.

Important c'est d'être heureux car le bonheur ne frappe pas toujours 2 fois a notre porte…

La plus belle preuve d'amour c'est d'avoir mit de l'ordre et d'être honnete envers votre femme, a présent la vie vous dira si cette femme que vous aimé est faite pour vous…

Si c'est elle,, elle vous reviendra, a coup sur meme si pour cela il faut un peu de temps…

Je crois qu'il faut la reconquérir, et lui faire comprendre que vos sentiments étaient réellement sincères, lui offrir des fleurs, vous planter devant sa porte avec une rose chaque soir, lui déclarer votre flamme, lui offrir une bague qui sait !

Dans le cas contrire, sachez que cette personne a jouer un role important dans votre vie, elle vous a permis de vous rendre compte que vous n'étiez pas réellement heureux dans votre couple…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages