Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'autre est plus tendre, plus attentionné... Je n'arrive pas à le quitter, pourtant, j'aime mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 985 lectures | ratingStar_138407_1ratingStar_138407_2ratingStar_138407_3ratingStar_138407_4

Je ne sais pas vraiment si mon message appelle des réponse mais j'ai besoin de vider mon sac et je sais qu'ici au moins, mes paroles trouverons peut être un semblant de compréhesion…

J'ai trompé mon mari pour la première fois et j'avoue être un peu perdue.

Pour faire court, je suis mariée depuis 5 ans avec mon premier amour, rencontré à 17 ans. J'en ai aujourd'hui 30 et nous avons un petit garçon de 4 ans. Notre relation n'a pas toujours été simple mais nous avons construit quelque chose de fort ensemble et même si au fil des années nous n'avons pas toujours évolué en meme temps, à la même vitesse au même moment, nous sommes aujourd'hui heureux et comblés par notre petite famille. Pour tout dire, nous envisageons de mettre le deuxième en route…

Et là, patatra, l'incroyable est arrivé. Je me suis rapproché d'un homme (rencontré à la sortie de l'école de mon fils) , marié lui aussi et papa de 3  enfants. De quelques paroles anodines il y a quelques mois, nous avons ensuite partagé un peu plus, sms, mails. Nous avons mangé ensemble quelque fois en étant toujours très clairs l'un avec l'autre. Oui, nous étion attirés mais non ça n'irait pas plus loin car nous avions chacun notre vie et que nous voulions respecter ça.  sauf que nos belles résolutions n'ont pas tenues et qu'aujourd'hui nous avons craqué… 2 fois…

Nous essayons de toutes nos forces de lutter, nous sommes très conscient que c'est totalement déraisonnable, coupé de la réalité mais c'est tellement agréable.

Il n'est pas question de remettre nos couples en question, nous essayons simplement de vivre les momets présents mais pourtant c'est loin d'être si simple.  

J'aime mon mari, et pourtant je me laisse séduire jou après jour en y trouvant en immense plaisir. Mon mari me connait depuis 13 ans, alosr retrouver les attentions et les compliments d'un homme au début flattent mon ego… ;et j'avoue avoir du mal à m'en priver.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


138407
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sel | le 08/08/11 à 17:13

je suis exactement dans la meme situation que toi mais moi c'est un peu plus grave j'ai carrement coucher avec son frere(qui est marié ce qui fait de moi la maitresse du frere de mon mari!ironique non mais je culpabilisre beaucoup tu sais et sa me ronge et le pire dans tout sa c'est que j'ai envie de recommencer

Par titouille | le 17/08/11 à 13:28

@sel: et tu comptes lui dire à ton mari??? fait attention le lien qui les unis est un lien paternel.et meme pour toi sa risque de kafouiller.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages