Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'environnement professionnel est propice à l'infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_139004_1ratingStar_139004_2ratingStar_139004_3ratingStar_139004_4

Je suis en couple depuis bientôt 10 ans sans aucun problème particulier.

Un peu de routine quelque fois, mais rien de bien grave.

Il y a environ 2 mois, par relation professionnelle, on ma présenté un homme charmant qui est dans le domaine bancaire.

Il mavait laissé sa carte professionnelle, et quelques temps après j'ai eu loccasion de le contacter pour un dossier dun de mes clients.

Nous avons fait affaire sur ce dossier, et nos divers contacts étaient surtout par téléphone (au boulot) ou par mail.

Il est très charmant et charmeur, beaucoup dhumour et de charismeet il a aussi une copine depuis 4 ans.

Une certaine affinité sest établie très rapidement entre nous, et au fil des mails, j'ai ressentie une certaine complicité, mêlant humour et sous-entendus, ce qui je lavoues nétait pas pour me déplaîre.

Donc on senvoyait des mails pratiquement tous les jours, et quelques fois il passait à mon boulot pour me faire un coucou quand il était dans le secteur.

Il y a une attirance réciproque très forte lun envers lautre que je ne peux expliquer, et il ma bien fait comprendre de vive voix que je lui plaisais énormément, jusquà me dire que, sil navait pas été lui-même en couple, il maurait sûrement enlevé depuis longtemps.

Ce qui métonne le plus, cest que jen ai été plus que ravie alors que dhabitude je men fiche éperdument et surtout je naurais jamais envisagé de tromper mon mec !!

Bref pour aller plus vite je vais résumer : un jour je ne sais pas ce qui ma pris, je lui ai balancé une invitation pour aller déjeuner ensemble quil a accepté.

En fait on sest revus 3 fois pour déjeuner (en se gardant bien de le dire à nos concubins respectifs !! ) Ce qui ma énormément fait culpabiliser.

On en a beaucoup parler, et il est vrai que notre jeu du chat et de la souris est très plaisant, même si ce nest pas très correct.

Je me sens de plus en plus attirée par lui, et lui pareil, et je le lui ai dit.

Je ne sais pas pourquoi jéprouve de tels sentiments puisque je nai absolument aucun problème dans ma vie de couple actuelle, et je ne sais plus trop où jen suis car je sens et je sais que je peux facilement me laisser tenter par une douce aventure avec cet homme.

Jen ai tellement envie que ça me ronge de lintérieur, on sappelle un peu moins ces temps-ci car il est souvent à létranger pour le boulot, mais dès que je suis en contact avec lui, on dirait une gamine de 10 ans à qui on vient doffrir un jouet !!!

On doit se voir courant semaine prochaine pour déjeuner à nouveau et je nattends quune chose : quil membrasse.

J'ai le cur qui bat comme au premier jour dune nouvelle rencontre et cela ne métais pas arrivé depuis bien longtemps.

Je me suis mise très jeune en ménage (et ça fait 10 ans) et je pense que la vie est courte, et quil faut profiter des bons moments quelle nous réserve.

Jaimerais pouvoir en parler à quelquun car cest très difficile de garder cela pour soi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139004
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages