Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'infidélité c'est tromper ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_48658_1ratingStar_48658_2ratingStar_48658_3ratingStar_48658_4

Que commence l'infidélité. Si tu ressents le besoin de discuter avec d'autres hommes, et surtout de "choses coquines" comme tu dis, c'est qu'il te manque énormément de choses dans ton couple. Tu n'es sûrement plus désirée voire regardée. Quand je me suis tournée vers quelqu'un d'autre c'est parce que je faisais partie des meubles.

Les amants ont un don pour nous offrir ce que nos maris ne nous donnent plus depuis longtemps voire même nous offrir ce que nous n'avons jamais eu.

Profite de l'instant présent, de tout ce que tu peux vivre avec un éventuel amant. Mais si tu décides de franchir le pas, sache d'ores et déjà qu'il faut que tu sois très forte quand au moins l'un des deux n'est pas célibataire, très très difficile si l'homme ne l'est pas.

Quand tu t'apercevras que son absence (s'il est marié) et l'irrégularité de vos rencontres te fait plus de mal que les moments avec lui te procurent du plaisir, sois assez forte pour mettre un terme à votre relation même si tu l'aimes.

Bon courage et bienvenue au club.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48658
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages