Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'infidélité est un échappatoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 627 lectures | ratingStar_39350_1ratingStar_39350_2ratingStar_39350_3ratingStar_39350_4

J'ai été moi aussi infidèle. Depuis quelques années c'est quelque chose que j'ai occulté et je me retrouve… L'infidélité est un échappatoire mais ne résoud absolument pas tes problèmes de couple. Tu n'as pas su te protéger. Résultat tu tombes de très haut. Il est rare qu'un homme marié quitte sa femme pour sa maitresse. Personnellement je n'en ai jamais vu…

Tu as recherché l'amour dans cette relation et lui un terrain de jeu. N'attend pas l'amour dans ce genre de liaisons et si tu n'y arrives pas abstiens toi.

Tu ne dis pas si tu as quitté ton mari… Si tu ne l'aimes plus quitte le… La liberté te donnera des réponses que tu n'auras jamais en restant avec ton conjoint et avec une vie parallèle.

Quitte ton amant, ne te raccroche plus à ces quelques sms, ses silences, ses mensonges. Le danger à entretenir ces morceaux est que tu seras en position d'attente perpétuelle. Et un jour il voudra te revoir quand sa femme le lâchera un peu, et tu retomberas dans le panneau. Apprend à te protéger.

Ne permets jamais à quelqu'un d'être une priorité dans ta vie alors que tu n'es qu'une option dans la sienne…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages