Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'infidélité.... et après?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 22 ans
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_2664_1ratingStar_2664_2ratingStar_2664_3ratingStar_2664_4

Bonjour à toutes deja.

Alors moi je vais vous raconter mon histoire !

J'ai 22 ans, mon mari bientot 23 (oui on est marié depuis presque un an).

Tout allait bien (du moins c'est ce que je pensais) , et pareil que la plupart, je lui ai toujours dit si tu me trompe je pars !

Et le pire est arrivé, le jour de la fête des meres (le 28 mai dernier) , ma mere a remarqué que mon mari n'allait pas bien, elle pensait que c'était à cause du boulot, et elle l'a fait parler, moi bien évidement je n'avais rien vu du tout !

Et c'est la qu'il m'annonce qu'il ma trompé, juste une fois, juste un coup de quequette ! Mais pour moi la terre s'écroulait, il est donc partit, moi je suis rentré à la maison avec mon meilleur ami, parce que je devais continuer de vivre, aller travailler et tout et tout… Je peux vous dire que j'ai passé des nuit horrible, je n'arrivais pas à croir e que tout était fini comme ça, au bout de même pas un an de mariage… le lundi je vais donc travailler meme si j'avais les yeux explosés a force de pleurer, le mardi en rentrant il était la pour me dir qu'il partait : c'était son choix, je ne pouvais pas le forcer à m'aimer et de toute facon j'imaginais tres mal de poursuivre notre relation en sachant qu'il m'avait menti, trahi et trompé !!

Ce fut tres tres dur, mais il fallait surmonter !

Le jeudi matin à 7h00 il m'appel pour me dire qu'en fait il regrette, il a fait le con (ahh ça oui !!! ) qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me perdre, ça m'a bien sur fait plaisir, mais il fallait qu'on en parle tous les deux, voir pourquoi c'était arrivé, donc le vendredi soir il est revenu a l'appart, on a parlé, beaucoup beaucoup, on a pleuré aussi, et je lui ai pardonné, parceque je me suis moi aussi remise en question,… voir ailleur, c'est qu'il y avait une raison, donc voila on s'est promis de faire des efforts, et depuis on est toujours ensemble, même s'il sait que j'ai du… lui refaire confiance, mais j'ai voulu donner une deuxième (et derniere !!!! ) chance à notre couple, parce que je l'aime et que je sais qu'il m'aime sinon il ne serait pas revenu !

J'ai encore tres peur qu'il reparte evidement, mais il sait me rassurer et j'ai envie d'y croire parce que je sais que c'est lui l'homme de ma vie !!

Voila tout ça pour dire qu'il faut pardonner, au moins 1 fois pour essayer de sauver notre amour !

Donc réflechissez bien avant de dire stop définitivement !

Bon courage à toutes en éspèrant que ce que j'ai vécu ne vous arrive jamais !

Jenny.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2664
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages