Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'infidélité ne rend pas heureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 640 lectures | ratingStar_10496_1ratingStar_10496_2ratingStar_10496_3ratingStar_10496_4

De ce que je peux en penser personnellement, c'est que l'infidélité ça me sidère, car si tu avais été fidèle, tu n'aurais pas eu ce problème.

L'infidélité ça n'a jamais rendu heureux et heureuses personne.

Au fond les histoires me touchaient (femmes ou hommes qui cherchaient une solution parce que leur femme ou leur mari les avaient trompées) , il n'y a pas de solution a cela, si on aime pas, on ne reste pas avec la personne, si on vous trompe, on quitte la personne point barre.

Certaines femmes disent qu'elles sont amoureuses de leurs amants, une fois de plus ça me désole, une femme qui aime un autre homme pourrait-t-elle encore coucher avec un homme qu'elle appelle son mari ? OU PIRE encore, celles qui disent " mon chéri " de leur compagnon, alors la il n'y a plus aucune morale et c'est une autre histoire.

Car je suis quelqu'un de fidèle et j'aime, donc je ne supporte par l'infidélité tout simplement.

La peur que la personne que j'aime devienne une d'entre vous plus tard par malchance qui me pousse a agir de cette maniere ?

Je ferais tout pour pas la perdre un jour en tout cas, de la négliger ou quoi que ce soit… je sais qu'une femme a besoin d'amour, de douceur et de tendresse… donc qu'elle y mette du sien et qu'elle n'aille jamais tater ailleur lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10496
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages