Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'ordinateur, la nouvelle maîtresse de l'homme

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_74627_1ratingStar_74627_2ratingStar_74627_3ratingStar_74627_4

L'ordinateur, la nouvelle maîtresse de l'homme ?

Quelle est la place de l'ordinateur dans votre couple ? Vous sentez-vous délaissé par votre moitié au profit de cet outil ? Ou réussissez-vous à jongler formidablement votre vie à 3 ?

J'aimerai bien savoir, s'il y a des personnes, touchées comme moi par ce problème ? Comment lutter ? J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas que je poste des messages dans les forums de discussion qu'il fréquente, afin d'arriver à communiquer avec lui. Il n'est pas très bavard déjà à la base, mais je suis jalouse de voir qu'il partage des sujets de conversation avec d'autres gens dans les forums, et qu'il ne trouve rien à me dire lorsque nous sommes ensemble. Du coup, je me sens vraiment ignarde.

Depuis que je suis avec mon homme, je sais que je dois le partager. J'ai accepté cette situation, car moi aussi parfois, je lui suis infidèle. Cependant, je croyais que zhom ferait toujours la part des choses et saurait me faire passer la première. Je suis obligée de constater qu'il me délaisse pour cet autre… Nous formons un couple à 3, et je ne suis pas celle qu'il privilégie. A cet "intrus" il se confie, jusqu'à s'isoler pour être tranquille avec lui. Zhom lui accorde de son temps tous les jours, le bichonne, lui fait des cadeaux… Avec cet intrus, il ne s'ennuie pas, il communique, il prend du plaisir.

Et moi dans tous ça ? Je ne me sens ni sa femme, ni sa maîtresse… juste la mère de ses enfants, ou un meuble dans l'appartement. On part en "amoureux" en week-end, dans un somptueux gîte dans le sud de la France (pour chercher notre nouvelle voiture) , il me dit `mais qu'allons-nous faire toute la matinée ? `, genre on va se faire c****. Bah, s'il ne sait pas, moi j'avais ma p'tite idée… mais maintenant, je n'y pense plus. Dans la salle de bain, la baignoire est immense. Il me dit qu'il va se doucher… moi je lui réponds que je pensais qu'on allait prendre un bain ensemble (?) … Ah oui, il n'y avait pas pensé.

Pour entretenir notre relation, il me dit de temps en temps qu'il m'aime. Oui… MAIS.

Dire qu'il ne voulait pas acheter WOW pour avoir une vie sociale d'après ses dires… Bah, pourtant… les petites soirées en tête-à-tête, à regarder tendrement blottis l'un contre l'autre dans le lit, à se regarder des petits films se font + rare, et moi ça me manque. A la place, il passe son temps sur des forums… il participe, discute, échange, communique, partage… tout ce qu'il ne fait pas avec moi. Suis-je trop bête pour suivre une conversation ? Poser une opinion ? Argumenter ? Chui qu'la bonne femme qui soigne les bobos de ses fils ou qui leur chante une berceuse.

Depuis qu'on a notre premier enfant, j'ai vu des changements dans notre vie sexuelle… devenue + sexe, moins tendre, + un automatisme, moins complice… je trouve nos rapports vides, sans teintes, sans amour… juste de l'envie d'assouvrir ses besoins. Je l'ai surpris à plusieurs reprises me tripotant la nuit pour trouver du plaisir SEUL, car, me disait-il, il ne pensait pas que ça allait me réveiller… C'est pathétique… Il ne préfère pas que l'on trouve du plaisir ensemble ? Et puis, dans cet aperçu, je ne me sens plus maitresse de mon corps, j'ai l'impression d'être abusée. C'est horrible.

Je l'aime, mais je suis devenue méfiante, sur mes gardes. Je sens que son amour pour moi a changé. Je me demande parfois pourquoi il est toujours avec moi. Par raison ? Pour répondre à son modèle de famille rêvé ? Plus de passions, je peux comprendre… mais, moi, j'ai besoin d'admirer et d'être admirée. C'est aussi ça le couple pour moi. Puis, mariés, d'accord, mais rien n'est acquis. C'est bon et doux de rêver, de s'accorder du temps à 2. On s'enferme dans la routine seulement si on ne fait rien contre. Lui parler, c'est ce que je fais, à maintes reprises. Aucun changement. Suis-je trop exigeante ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


74627
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages