Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

La fin d'une histoire d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1676 lectures | ratingStar_92883_1ratingStar_92883_2ratingStar_92883_3ratingStar_92883_4

Bonjour à tous,

On avait des problèmes dans le couple depuis quelques mois et mon mari a décidé de se séparer puis de faire un break puis il m'a trompée. Après m'avoir trompée, il s'est rendu compte qu'il tenait à moi et voulait arranger les choses, seulement moi j'étais blessée, j'avais besoin qu'il me choisisse moi. Il a refusé d'organiser une rencontre avec l'autre fille, a refusé de me donner son nom et je sais maintenant qu'il l'a revue (sans me le dire) tout en m'envoyant des textos me disant de ne pas m'inquiéter… Il s'est dit que faire des listes où l'on pourrait écrire les problèmes du couple et puis après en parler et trouver des solutions serait bénéfique. J'étais plutôt d'accord, à condition que les choses soient claires avec cette nana et que ce soit bien clair qu'elle sorte de notre vie. Mais voilà, il voulait d'abord qu'on fasse les listes et si on voyait que ça pouvait remarcher entre nous, on verrait la fille et il l'enverrait paître. Par contre, il ne voulait pas l'envoyer paître avant de discuter, pour pouvoir se garder l'opportunité de la revoir, peut-être même de retourner avec elle si on décidait que ça ne marchait pas entre nous… Il n'a rien voulu entendre quand je lui ai dit qu'il voulait le beurre et l'argent du beurre. Pour lui, c'est moi qui suis bornée, moi qui ne veut pas discuter. Bien sûr que si que j'étais prête à discuter, j'avais même déjà fait mes listes, mais pas dans ces conditions-là, pas avec lui qui se garde l'autre p*** sous le coude… Donc voilà, je lui ai dit que pour moi, ça n'était pas possible comme ça alors il a cassé en m'envoyant un texto hyper méchant disant que c'était fini car je ne comprenais pas, que j'étais bornée et que je n'avais pas voulu faire un effort pour notre couple.Bref, si je l'écoute, tout est de ma faute… je sais que c'est faux et qu'il est dans l'impossibilité d'assumer et d'avouer ses responsabiiltés, c'est plus facile de m'accuser certainement. Je crois que c'est ça le plus dur dans l'histoire : qu'on arrête et qu'il soit toujours persuadé que tout est de ma faute et qu'il m'aime encore. Pour moi, s'il m'aimait encore, il m'aurait clairement choisi, non ? Comment a-t-il pu penser que j'accepterais son plan de sauvetage qui n'en était pas un ? Comment a-t-il pu penser que je pourrais travailler pour sauver notre couple en sachant qu'il pense déjà à un autre avenir possible ? A la limite, qu'il pense à un autre avenir possible, je comprends, car moi aussi je suis bien obligée de le faire, mais qu'il pense à un autre avenir partagé avec la p*** avec laquelle il m'a trompée, c'est trop dur pour moi…

Voilà, c'est hier soir qu'on a eu cete discussion.Je me sens malheureuse qu'il ne comprenne pas la folie de ses exigences, malheureuse que l'homme que j'ai épousé il y a un an ait autant changé, soit devenu méchant et qu'il se soit attendu à ce que j'accepte et pardonne toutes ses "cau ne ry"…

J'espère maintenant réussir à me reconstruire même si je sais que ça va être difficile après avoir vécu ce que je viens de vivre. Je vais essayer de passer à autre chose ? J'ai tout donné pour nous, totue ma force, mais là je suis à bout, épuisée et fragile, il ne s'en est pas rendu compte. Tant pis, j'espère un jour l'oublier, oublier le mal qu'il m'a fait et rencontrer un homme qui m'aimera pour ce que je suis, sans vouloir me changer, qui saura 'accepter, avec mes qualités et mes défauts. Je croyais tellement que c'est homme c'était lui, j'ia été bien naïve.

Ninis1311.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92883
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages