Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

La maitresse n'est pas la raison de la rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_84199_1ratingStar_84199_2ratingStar_84199_3ratingStar_84199_4

Tout le monde a des valeurs différentes. Il est vrai que j'ai un fils de 11 mois et que je supporterais pas que cela m'arrive MAIS nous partagons beaucoupe de choses.

Deux de mes très bonnes amies sont dans le même cas que toi. L'un a 3 enfants, l'autre un enfant de 5 mois !!!! Au début, j'étais un peu en colère mais après analyse, mes amies n'étaient pas la raison de la rupture du couple mais le couple allait déjà très mal depuis longtemps. Il y avait déjà eu des essais de reconciliation et de sauvegarde du couple.

Aucun résultat et mes amies sont arrivées un peu par hasard et c'est devenu le grand amour.

Pour l'une, le mari est retourné auprès de sa femmme (bébé de 5 mois) pour une nouvelle tentative en espérant toutefois garder sa maîtresse. Mon amie a dit non et ils ne se voient plus. Elle a été très malheureuse mais c'est dit que cet homme ne l'aimait pas assez pour vivre avec elle complètement avec tous les obstacles que cela veut dire.

Pour l'autre, au bout de 2 ans maintenant, le mari a envisagé le divorce. Il ne souhaite pas vivre ainsi malheureux. Il pense que ces enfants le ressentent aussi et ce n'est pas un bien. Ils ne vivent pas encore ensemble mais c'est sur la bonne voie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84199
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages