Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

La monotonie du couple conduit à l'infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 837 lectures | ratingStar_85168_1ratingStar_85168_2ratingStar_85168_3ratingStar_85168_4

… et c'est pourquoi, on ne peut pas affirmer ceci ou cela à 100 %. Les femmes de 50 ans qui ont de la bouteille ou bien les psy te le diront.

La cause d'infidélité la plus courante est la monotonie du couple, après nombre d'années de mariage. Le temps a fait son oeuvre et les conjoints n'ont pas vu le temps passer (boulot, enfants, maison etc…). Je passe sur les infidélités qui existent quand l'amour n'est plus là ou bien quand l'un des deux conjoints refusent les relations sexuelles.

Mais il y a une cause que je connais bien personnellement : c'est l'infidélité chronique. Celle là, elle est dans les gènes. Et elle s'applique à tout moment : pas besoin de longues années de mariage pour en faire l'expérience. Pour te dire, j'ai appris le lendemain de mon mariage que mon ex m'avait déjà trompée plusieurs fois et il a continué pendant les 30 années que notre union a duré. Le besoin de plaire et de tester sa séduction sur des personnes nouvelles. Or, je n'ai pas de baguette magique pour me changer en Mme X ou Mme Y. Oh, j'ai fait des erreurs bien sûr car je suis loin d'être parfaite !

Si les femmes qui ont connu la même chose que moi lisent tes affirmations, elles vont certainement monter au plafond aussi vite que moi.

Donc avant d'affirmer, Il faut regarder ce qui se passe autour de soi et se rendre compte que tout est nuancé. Sinon, bientôt tu nous affirmeras qu'un drogué ou un alcoolique est accro à cause de son conjoint !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85168
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages