Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

La promeneuse..2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_1188_1ratingStar_1188_2ratingStar_1188_3ratingStar_1188_4

Après être rentrée sur le Forum, sans taper à la porte ni m'essuyer les pieds sur le paillasson (!!) je vais répondre aux questions qui ne m'ont pas été posées…

Mon pseudo ? Tunis, parce que j'arrive d'une semaine passée là bas, et 78,parce que le jour ou je me suis inscrite, un mec a embouti ma voiture, il était du 7 8!!!

Pourquoi, le forum infidélité… d'abord par curiosité, et puis en souvenir de mon histoire ancienne !

Je suis une ménagère de plus de 50 ans (quoiqu'en dise mon profil !! ) ,je suis prof, j'ai un mari, 2 enfants et 2 petits enfants et j'habite Marseille !!

Quand mes enfants étaients petits, j'ai eu pendant plusieurs années une histoire avec mon médecin.J'étais sa patiente depuis quelques temps, un jour, une réflexion de sa part un peu plus… une réponse de ma part sur le meme ton… un rendez vous, et pour finir à l'hotel, le meme jour, parce que, je me suis dit si je me laissais le temps de réfléchir… et bien, peut être que je n'oserai plus !

Cette histoire était faite de samedis après midi souvent, de dimanches matins parfois et de quelques journées volées pendant les vacances… Lui était divorcé.Pendant des années, j'étais tellement stréssée, transie, que lorsque je rentrais chez moi et que j'essayais de me souvenir, je ne me rappelais ni la couleur de sa chemise, ni la chambre… rien, juste son regard, ses mains… Rien n'était simple, il ne voulait pas entendre parler de ma vie, je préfèrais ne pas savoir la sienne, la fidélité n'étant pas son fort ! Durant toutes ces années et meme après, je n'ai jamais rien dit à personne, ni à mes amies, ni à mon mari.RIEN.Un beau jour j'ai dit c'est fini.Celà, n'a pas été simple, ms je m'y suis tenue et j'ai fait mentir l'adage qui a trompé, trompera !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages