Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le copain de ma copine n'est qu'un menteur !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_141243_1ratingStar_141243_2ratingStar_141243_3ratingStar_141243_4

J'ai une copine qui sort depuis un mois avec un garçon (jusque là tout va bien).

Depuis quelques jours elle me pose des questions sur sa relation car elle ne sait pas comment réagir. Parce qu'au début de leur relation il lui a dit qu'il se lassait vite des filles au bout de trois mois et que pour casser il faisait tout pour être distant pour que ça doit la fille qui casse.

Je lui ai dit que perso je ne pourrais pas supporter ce type de relation mais comme elle semble assez accro (normal elle est amoureuse) elle lui cherche (il me semble) toujours des excuses.

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Les faits :

-La semaine dernière après un match de volley quand elle lui a demandé de venir lui faire un câlin car elle se sentait minable, il lui a dit non et est parti.

Sa version : Il parait qu'il était très énervé du fait qu'elle parle de leur vie de couple au volley et que ça l'avait beaucoup énervé.

Ma version : Il ne veut pas se montrer avec elle au volley, et beaucoup ne savent même pas qu'ils sont ensembles. Il drague meme une petite nouvelle en ce moment, mais sa copine dit que "c'est pour de rire".

-Tout le groupe est parti boire un verre après le match sauf lui qui n'est pas venu.

Sa version : meme excuse.

Ma version : Il avait déjà dit a sa chef de service (qui est aussi la chef de mon copain) qu'il ne pourrait pas sortir avec ma copine car c'était justement une copine à moi et que je sors avec son collegue. Donc je suppose qu'il aurait été mal à l'aise en venant avec nous, et ne voulant toujours pas assumer le fait d'être avec elle.

-Le week dernier en sortant d'un bar et avant d'aller en boîte il lui a promit de l'appeler ce qu'il n'a pas fait. Donc elle lui a envoyé un sms en demandant si elle pouvait appeler ce à quoi il répond "non".

Sa version : il était bourré.

Ma version : oui il était sûrement bourré.

Autres choses à savoir :

- Il a demandé le numéro de tel à la nouvelle dans son dos.

-Il était pas content de voir que sa copine veuille copiner avec la nouvelle.

-Il m'a télèphoné à 23h pour savoir si c'était moi qui avait dit à des gens du volley qu'il était avec ma copine ("non non").

- Quand mon copain lui a demandé si ma copine était pour lui qu'une relation de voisinage améliorée avec qui il était bon d'avoir quelques activités nocturnes, il a répondu que oui.

- Ils ne se voient qu'en soirée.

- Il se moque d'elle avec sa chef de service qui ne comprends pas comment il fait pour sortir avec elle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141243
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages