Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le faux pas est arrivé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_71992_1ratingStar_71992_2ratingStar_71992_3ratingStar_71992_4

J'ai 23ans, enceinte de 6 mois, avec mon mec depuis 5 ans, achat d'une maison l'année derniere, sauf qu'en mars, rien ne va plus (de son coté) , il me dit qu'il y a un truc kil manque a notre relation, bla bla… et il se rapproche de ma meilleure amie avec qui il se confie, parle, en se disant je pense, qu'elle va pouvoir l'aiguiller, vu ke cété comme une soeur pour moi, elle connaissait tout de ma vie et de la sienne aussi dailleurs !!!! Mais manque de bol, le faux pas est arrivé !!! Eh oui elle ça faisait 1 an qu'elle avait des vu sur mon mec !!!! Donc elle a profité de la situation pour faire ce qu'elle avait envie de faire, bon lui est coupable aussi, mais c'est un mec extremement influençable et très naif.

Bref, je pars de chez nous, vais chez ma mère, et eux continue de se voir !!!! Il eprouve des choses pour elle, c'est pas juste une histoire de Q, c'est lui qui me la dit !!!

Je desespere, et enfin je rentre chez moi le 15/04, on rééssaye tous ls 2, 1ere semaine top, on fait des efforts, on parle d'avanir, avec le bébé, enfin tout bien koi !!

Et puis dans la nuit du mardi au mercredi je tombe sur des sms, ou ils se disent kil se manque, lui a rêver d'elle, qu'il pensait fort a mercredi (le lendemain) !!!! Horreur !!! Tout s'ecroule pour moi.

Le lendemain je lui dit ce ke g vu par telephone (il est commercial) et il ne s'explike même pas sur ces sms, il me reproche d'avoir fouillé son tel, ke je ne lui fai pas confiance !!!!

Et puis je lui demande si il allait la voir ds la journée (puisque cété convenue apparement selon sms) , il me non, il a decidé en fait de ne pas la voir, car il sait ke c'est pas bon, et kil ne veut pas refaire une… !!

Donc le soir il dort soi disant comme convenu a son hotel ds le 60, et puis a 3h du mat' qui voila MR !!!!

Je lui demande ce kil se passe il me reponds kil n'arrivai pas a dormir, chambre d'hotel degueulasse, il a plus de batterie sur son tel pro et perso, et il a oublié ses chargeurs (ce qui est vrai) et puis voila !! Alors il me dit aussi kil c fait remboursé sa chambre, et a ce kil dit il est parti vers 00h30 de l'hotel !!! On peut se faire remboursé a 00h30 dans un hotel ? Je ne crois pas…

Et pour finir, je regarde les comptes ce matin, et il a payé un hotel ds le 80 et non ds le 60!!! Ds le 80 il y bossait ds la journée du mercredi et devait bosser dans le 60 le jeudi.

Alors j'en peux plus, je sais plus koi faire, jme dit kil est avec moi par bonne conscience pour le bébé, et ke l'autre il la voit kan il en a envie !!!!

Je suis a bout je ne sais plus koi faire !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71992
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages