Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le plaisir féminin a-t-il quelque chose à voir avec le "talent" masculin ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_46189_1ratingStar_46189_2ratingStar_46189_3ratingStar_46189_4

Bonjour à tout le monde…

Pardon pour une question un peu provocatrice mais voila :

Les femmes parlent souvent des merveilleux amants que sont leurs chéris, sans parler de certains hommes qui pensent pouvoir faire jouir n'importe quelle femme à en mourir de plaisir… dont acte… rires.

Mais mon expérience est un peu différente : j'ai eu l'occasion dans ma vie de faire l'amour avec un certain nombre de femmes (pour info, toujours de belles expériences dans l'envie, la gaieté et le respect). Certaines y ont visiblement pris énormément de plaisir, d'autres tout aussi visiblement moins… jusqu'à ma chérie actuelle qui est une FF… sans que j'aie eu l"impression d'être un amant très différent dans les différents cas.

Au point que je me demande si j'y suis en fait pour quelque chose !

Donc au risque de froisser un peu l'orgueil masculin je voudrais savoir si pour vous les femmes, le "talent" de votre chéri ou de votre amant est vraiment si important que ça pour l'intensité de votre plaisir… ou bien si au contraire d'autres facteurs (les sentiments, un peu de manque, le désir, l'anatomie, les situations par exemple) en sont finalement des déclencheurs plus importants.

J'imagine bien que la réponse n'est ni si simple ni si évidente que ça, même pour vous peut-être, mais j'aimerais avoir votre sentiment là-dessus.

Bien sûr, quelles que soient les réponses, je ne veux surtout pas dire qu'il ne faut pas que les hommes fassent des efforts pour progresser… je pense tout le contraire !

Amicalement à toutes et tous, bon week-end.

Daydream.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46189
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages