Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le respect du conjoint est primordial

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1015 lectures | ratingStar_99036_1ratingStar_99036_2ratingStar_99036_3ratingStar_99036_4

Je suis mariée depuis neuf ans, avec 4 enfants.

Désiréés et voulues conjointement.j'ai découvert en janvier la liaison de mon mari avec sa secrétaire. Un grand classique me direz-vous. Jusqu'ici, je le croyais foncièrement sensible et attentionné et plein de principes. Nous avions des problèmes de couple depuis quelques temps, chacun a tiré la sonnette d'alarme. Pour ma part, je n'ai pas pu l'aider car j'étais en pleine déprime. Je me sentais abandonnée parce qu'il me laissait.

Dans une maison en travaux qui ressemblait à un squat alors qu'il voyageait dans une voiture de sport, et lui croyait que je ne l'aimais plus parce que je devenais distante.

À tout point de vue. Résultat : il soigne sa déprime avec une pouf bisexuelle soit disant battue par un mari impuissant, et cherchant.

Soit disant un étalon pour la foutre en cloque, mais prenant le temps de se moquer de la béatitude de mon mari à ses collègues (et oui, tout revienne aux oreilles de la femme du patron).

Bref ! J'apprend qu'il m'a trompé quasiment le jour de notre anniversaire de mariage, qu'il lui a proposé d être garant de son appart, qu'ils se voyaient fréquemment le midi, pour.

Se caliner, et pleurer leur sort, que mon mari a réservé une chambre d'hotel le jour de l'anniversaire de sa fille pour le lendemain sauter cette fille sans préservatif !

Mais biensur, il ne l'aimait pas, il se sentait tres coupable (sans toutefois lui couper l'appétit vue la note d'hotel ! ) , ils ont cassé une dernière fois dans une chambre d'hotel.ET moi je suis la… qui fout notre mariage en l'air en ayant découvert le pot aux roses, de toute facon je suis invivable, il a été mon pigeon pendant neuf ans.M ais il m'aime et ne veux pas divorcer.

Je crève, pour le mal qu'il m'a fait avec cette fille, par la souillure subie parce qu'il na pas utiliser de préservatif, par la méchanceté et l'agressivité dont il a fait preuve lors de ma découverte.En meme temps, il fait vraiment son mea culpa. J'essaie de pardonner, mais la haine m'étouffe parfois et j'ai vraiment envie de lui faire mal. Je pense qu'il ne réalise pas tout encore entièrement la portée de leur acte.Les problemes de couple, l'amour, l'attirance sexuelle n'excusent pas tout et le respect du conjoint est primordial. Avant de faire une telle salissure à son conjoint on doit lui parler si ça n'a pu être fait avant, mais au moins juste après, pour ne salir votre histoire.Nous les trompés nous sentirions moins dégradés et salis s'il y a aveu car ce la voudrait dire qu'il resterait un peu de confiance et de respect pour ce qui a été construit.Seulement, nous devons, pour ceux d'entre nous qui en ont la force, pardonner et donner une deuxième chance à une personne capable de nous faire sciemment du mal par pur égoisme, une personne à qui nous ne tournerons jamais plus le dos sans nous méfier.Nous devons nous mettre en cause aussi, nous les cocus, sans jamais oublier que nous possédons encore intégrité et dignité. Et, puis de toute façon tout mal se paie.Les relations extra conjuguales finissent toujours mal, toujours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99036
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages