Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

le sexe est la cause de l' infidèlité de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 951 lectures | ratingStar_20483_1ratingStar_20483_2ratingStar_20483_3ratingStar_20483_4

Hahah Tu fais bien de me dire que tu me trouves simpliste hahahah Mais je sais pas dans quelle circonstance hahaha Mais bon j'ai été me relire, et je crois que c'est à cause que je lui dis de choisir son amant, car avec son mari le problème restera le même ?

Tu vois cela m'a fait réfléchir, et j'ai toujours dit que l'on avait notre façon de voir les choses, et selon ce que l'on vit et bien cela aussi contribue à notre façon de penser… Moi tu vois mon conjoint m'a trompé parce que je lui donnais pas de sexe, alors il avait un manque… Et moi aussi j'en avais un, car on avait plus de relation dite amicale, j'étais la malade physiquement et lui était le chum qui avait une femme malade hahahah Alors pour moi le couple qui se trompe et bien c'est souvent parce qu'il y a un manque à quelque part… Affectif, sexuel, ou autre ? Donc qu'est-ce qui fait alors que toi après 20 ans de vie de couple fait que tu as présentement un amant que tu aimes différement pour ce qu'il t'apporte ? Donc il te manque cette magie peut-être, de celui de vouloir plaire, et là je ne juge pas, moi aussi j'aimerais bien vivre cela…

Et tu vois il faut faire attention quand on lit ce que les autres écris, car c'est pas évident de décoder entre les lignes… Écoute tu le dis toi même, tu ne quitterais jamais ton mari… Alors si toi ton amant te disait part avec moi, choisi… Lui ou moi… Et bien toi même tu le dis que tu ne quitterais pas ton mari… Et c'est bien correcte… Mais là cette femme écrit qu'elle est perdu, etc… Alors pour elle, elle n, est pas certaine, car si s'était le cas et qu'elle était certaine comme toi, et bien d'autre et bien elle écrirait pas qu'elle doit faire un choix… Tu comprends… Alors quand pour ma part quelqu'un écrit qu'elle sait plus choisir entre son mari ou son amant et bien je crois que ses émotions pour son mari sont moins fort que peuvent l'être ceux que toi tu as vis à vis ton conjoint… Donc voilà en gros ma réponse hahahah.

Et je sais ici qu'il y a bien des femmes qui savent qu, elles ne quitteront jamais leur mari, et cela quand on est sûre dans sa tête et bien la question ne se pose même pas… Car elles savent qu'elle ne veulent pas quitter leur conjoint, mais celles dont c'est plus le grand amour avec le conjoint, et bien je crois qu'elles devraient être honnête, et partir… Et tu vois mon intervention est que je veux qu'autant les maîtresses, amants, femme trompée, homme trompé soient heureux… On est tous des êtres humains et je suis aussi pour la véritée, alors si il n'y a plus d'amour on ne devrait pas rester que pour la sécurité et le confort car on n'a qu'une vie à vivre… Alors mieux vaut la vivre plainement et sereinement… Alors voilà ma belle… hhahhaha Nath xxx.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20483
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages