Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe et ses plaisirs, j'en raffole

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2180 lectures | ratingStar_85098_1ratingStar_85098_2ratingStar_85098_3ratingStar_85098_4

Je suis une jeune femme mariée, j approche la trentaine, j'ai deux enfants en bas age et pour le moment je suis maman au foyer. J aime mon mari, c est un homme formidable, il a beaucoup de qualités et a apporté beaucoup de choses a ma vie. J'ai une vie stable, a priori tout pour être heureuse c est vrai. Je ne suis pas malheureuse mais il me manque quelque chose. Je vais m expliquer de suite. Je suis tres gourmande et de tout, surtout de chocolat et de sex… Le sex et ses plaisirs j en raffole, je suis tres tres demandeuse mais et oui parce qu il y a toujours un mais, mon cher epoux n est pas tres branché preliminaires, ou jeu de seduction. Et moi j adore ça !! Ca va bientot faire 10ans que nous sommes ensemble et la je suis a un stade ou je suis en manque d attention… J anticipe certaine reponse car j en ai parlé des millions de fois avec lui mais rien ne change, il n arrive pas il ne veut pas je ne sais pas mais ça ne bouge pas. De mon coté je fais tout pour être une femme sexy, je prend soin de moi et de mes tenues meme si je reste a la maison avec les enfants. Je suis tres attentionnée envers lui, il a droit presque tout les soir a des massages relaxants ou plus coquins, je le caresse longuement, je le dorlote, je le cajole, j y met de la sensualité de la passion, ma langue et joueuse, ma bouche sulfureuse et brulante, j aime en jouer, j aime lui donner du plaisir, par exemple le faire jouiir avec une belle et longue fellation precedée de plein de caresses… Moi je ne vais pas dire que je n ai rien de tout cela mais ça reste vrmt tres tres exceptionnel… Du cout pour combler mon manque j'ai commencé a surfer sur le net, sur des tchat sur des forum et lier conversation av des gens. J'ai un fantasme, un trio avec deux hommes, c est pour decouvrir de nouvelles sensations et aussi je m en rend compte aujourd hui pour combler mes manques car ces manques sont bien reels et j en souffre… meme si vous me direz il faut ce k il faut la vie de couple entraine des concessions etc etc… Donc par rapport a ce fantasme j'ai commencé a discuté avec un jeune homme, tres charmant. Il plaisait meme a mon mari qui n etait pas loin d avoir envie que nous l invitions un we, lol,… mais et oui encore un mais !!! Au fil des conversations un jeu s est instauré entre lui et moi, un jeu tres ambigu mais aussi tres piquant… Et aujourd hui il me demande de devenir mon amant… je suis tombée des nues… il m a totalement charmée, il est tres attirant et il sait me parler et me faire fondre… je ne dis pas j'ai conscience que c est peut être un beau parleur tout simplement… il me dit qu il aime mon visage d ange, mon corps et meme ma personalité, qu il a une envie irresistible de moi mais qu il n a pas de sentiments amoureux envers moi… je suis toute chamboulée parceque je ne m attendais pas a cela, jusqu a present le net etait resté un petit jeu virtuel, certe p être faux cul, me permettant de tester mon pouvoir de seduction…

La vie est bien compliquée, je ne veux pas mettre en peril mon couple ni ma vie de famille, je n ai de tte facon a ce jour pas accepté de le rencontrer cet amant "virtuel", mais il est certain que je ne suis pas totalement epanouiie sexuelement parlant, je pense que mon mari ne sait pas me sublimer, une femme a besoin de se sentir belle et desirée, et meme si mon amant virtuel est un baratineur au moins quand je discute avec lui je me sents femme, belle desirée, meme si tout ceci n est que de la poudre aux yeux et meme si ce n est pas ça la vraie vie ça me fait du bien !!! J aimerai beaucoup que mon mari ait une maitresse, a non je vous voit venir, pas forcement pour povoir de mon coté deculpabiliser et prendre un amant, mais parceque je suis la seule femme qu il n at jamais connu et j aimerai qu il puisse decouvrir autre chose et peut être aussi qu avec une maitresse il decouvrirait des choses sur lui meme et pourrait ainsi peut être mieux me combler…

Bon voila ben je crois que j'ai fait un bon resumé… je continu a voir mon amant virtuel de temps en temps sur msn, je n ai pour le moment pas laisser entendre si on allait se rencontrer un jour ou non… oui oui je sais mon jeu est dangereux mais cela met un petit peu de piment ds ma sexualité… curieusement je me sents beaucoup plus epanouiie et moins frustrée (de ne pas avoir d attention preliminaire ou de seduction de la part de mon mari) et donc plus heureuse de faire l amour avec mon mari… meme si je n ai toujours pas droit a de longs preliminaires comme j en reve depuis des années…

Sil vous plait precheur de la fidelité sans limite ne soyez pas trop dur avec moi, je suis une femme qui essai tout a la fois d être une bonne mere, une bonne epouse, une belle femme et qui aimerait vraiment enfin s epanouiir sexuelement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85098
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages