Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

les aventure extra-conjugales peuvent fortifier un couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1967 lectures | ratingStar_20664_1ratingStar_20664_2ratingStar_20664_3ratingStar_20664_4

Hier je mettais le message ci-dessous sur le forum. Messieur, s maintenant la question est pour vous etes vous prés à être cocu pour que votre femme soit comblée. Car soyons francs combien d'hommes sont-ils capables d'assurer comme une femme ? Ou retournons la questions combien faut il d'homme pour satisfaire une seule femme ?

Mesdames ne croyez surtout pas que je vous prend pour ce que ne vous étes pas mais je reconnais tout simplement qu'en matiere de sex et d'amour nous les hommes nous sommes des petits joueurs comparé à vous ?

****************************** *********

Juste une moment pour vous raconter mon histoire. Ma femme a été élévée dans une famille religieuse stricte et adepte de coutume judeo chretienne d'une autre époque. Habitant ensemble depuis 1998, je trouvais notre vie intime d'une banalité effrayante. J'essayais pourtant de lui expliquer que des moeurs tel que la sodomie n'etait pas seulement réservé aux animaux. Desespéré, je lui demandais un jour de janvier 2002 si elle avait quand même des fantasmes. Elle m'expliqua que son grand regret etait de n'avoir connu que moi. Elle se demandait se qu'elle aurait pus ressentir avec un autre.

A partir de la, une grande reflexion commenca pour moi. Je l'aimais, elle n'avait jamais rien connu. Devais je l'inciter à réaliser son réve ? Quel conséquence pour mon couple ? Serais je capable de surmonter la jalousie ? Pourrais je la perdre ? …

Aprés 2 mois durant lesquel je retournais le probléme dans tous les sens, j'eu une discussion avec elle.

Je lui dit que j'étais d'accord pour quel tente une expérience extra conjugal aux conditions suivantes :

*elle me racontera tout.

*elle devra toujours être sur de ses sentiments pour moi et de son éventuel amant.

*De tout arréter si elle sentais le moindre danger pour notre couple.

Ma femme allait danser tous les vendredi soir avec une amie dans un club tout genre ; ce fut donc la qu'elle rencontra un homme de 10 ans son ainé qui lui laissa son numéro de téléphone. La semaine qui suivie fut riche en discussion. Elle avait trés envie d'aller le voir mais n'osait pas. Moi je lui certifiais les promesses faites et l'encourageais de tout mon coeur.

Un midi alors que j'etais au travail, elle me téléphona pour me dire qu'elle lui avait téléphoner et qu'elle était invitée à prendre le café dans l'aprés midi. Elle me demandait une derniere fois mon accord.

Le soir quand nous nous retrouvames, elle me racontat son aprés midi. Ils avaient fait l'amour dans beaucoup de position. (je vous passe les details, cela n'a pas d'intérét). Ils devaient se revoir ainsi durant un an jusqu'au moment ou son amant rencontra quelqu'un d'autre avec qui il a fait sa vie. Ma femme pris gout au SEXE, ne cessa pas de m'aimer, n'eu que des sentiments d'amitié pour son amant.

Pour conclure et vous dire a quel point cette aventure nous a apporté du piment dans notre couple. Hier soir nous avons fait l'amour avec un tres grand A. Durant l'acte, elle m'a dit qu'elle m'aimera toujours pour lui avoir permis de connaitre quelqu'un d'autre. En ce qui me concerne, depuis cette aventure j'ai enfin ma femme dans mon lit et non pas une personne coincée et se sentant mal. Elle a enfin arrivé a dépasser son éducation. Je voulais une femme épanouie et non pas enfermer par des siécles de machisme et de coutume qui ne font que rabaisser la gente feminine.

Pour conclure Messieurs vous qui penser être des Don Juan et qui ne supporterais pas que votre femme vous trompe. Pensez que la sexualité de vos femmes est beaucoup plus riche que la votre et que vous avez beaucoup à apprendre d'elle.

Voila c'etait moi pour vous raconter une petite tranche de ma vie mais qui a beaucoup d'importance pour mon couple…

Bezu un homme qui ne supporte pas de voir les femmes mal considérées pour leur désir et leur fantasme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20664
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages