Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les éternels questions de l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_71187_1ratingStar_71187_2ratingStar_71187_3ratingStar_71187_4

Tromper, de toute façon, reste une trahison, parceque l'on vit quelque chose en le cachant à l'autre, je lui parle beaucoup et lui exprime la plupart des sentiments que je ressens, les manques que je peux ressentir, et il les comprend… sauf que mon mari, c un modèle de pureté, c le saint des saints, c ossi ski fait que je l'aime autant, et je l'aime ossi pour l'amour kil me porte, seulement, je sais que s'il découvrait ma double personnalité, ça le briserai, j'assumerai, mais ça me briserai surement ossi… pourtant, j'ose prendre le risque… c horrible… mais je me sentirais beaucoup + mal, si je m'occupais d'un autre homme en le délaissant lui !! Or, je ne le délaisse pas, bien au contraire, il a tout de moi, toutes mes faveurs, tout skun amant n'aura jamais auprès de moi n'étant pas "l'officiel" a un amant, on offre de courts instants, à mon mari j'offre réellement tout mon amour… alors j'en ai en moi qui déborde, et qui fait que j'ai envie de cajoler ailleurs, ça ne m'empêche pas de ressentir un amour trés fort pour mon zhom…

Donc, le tromper, n'est pas un manque d'amour vis à vis de lui… ça peut sembler dur à comprendre.

Pour beaucoup, aller voir ailleurs, est parceque l'amour s'est un peu éteint dans son couple, par manque d'amour, par manque de tendresse, paske quelque chose va mal… et là tous le monde peut comprendre l'envie d'aller voir ailleurs… mais lorsque tout va bien dans le couple, les gens ne comprennent pas, et se disent, que ben, nan, que forcemment, si on trompe c paskon aime pu… ben si… !! Mes sentiments sont diffèrents de pour mon mari, et pour mon amant, ils restent uniques, c une histoire, unique… !!

En se lançant dans une histoire avec une personne mariée, on se met a accepter le fait de partager une personne… on accepte que cette personne soit bien avec son officiel, l'aime, tout en ayant un peu de place pour nous même ossi, on accepte donc que cette personne, quelque part, ne nous soit pas fidèle qu'à nous… on spartage, quoi, en gros !!! On s'offre des petits bouts de nous !!! Mais qui a la plus belle place et peux tout partager des instants de bonheur, si ce n'est pas "lofficiel" !!!!?

Bien entendu, le + appréciable est de se sentir aimé, de façon unique… paske se sentir partagé, ça fait mal… oui. C'est ainsi… souffrir, pour avoir, un petit peu…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71187
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages