Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les femmes ont elles aussi la crise de la quarantaine?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1133 lectures | ratingStar_22874_1ratingStar_22874_2ratingStar_22874_3ratingStar_22874_4

Pour certains et certaines vous connaissez mon histoire : en couple, deux enfants, un amant depuis six mois, que j'ai rencontré il y a maintenant quinze jours .

En fait j'aimerais savoir si nous les femmes nous avons aussi notre "crise à retardement" comme les hommes, ont dit qu'il ont leurs crise vers 40 ans et que beaucoup ont besoin de se sentir valorisés, savoir qu'ils peuvent encore plaire, et s'il savent encore "assumer". ATTENTION !!! Je ne met pas tout le monde dans le meme sac. Mais est-ce pareil pour nous les femmes ? Moi depuis que j'ai accouché je n'ai envie que d'une chose : sortir, m'habiller sexy, plaire aux hommes, retrouver ou plutot trouver une autre jeunesse (je précise que je ne suis pas beaucoup sortie étant jeune, d'où peut être ce manque) rigoler, m'amuser… profiter de la vie… C'est ce que j'ai vécu quand j'ai enfin rencontré mon amant l'autre jours, et c'était magique, il m'appelle par des petits surnoms mignons, me fait rire, prend soin de moi, s'occupe de moi (il a la quarantaine bien passé…) Mon mari lui est plutot du genre "pèpère" , il est content de notre petite vie tranquille, qui est certe sympas met malgré que je l'aime (vraiment !!! ) ça ne me suffit pas. J'ai besoin de connaitre autre chose… Malgré que je ne vois pas souvent mon amant, je ne cesse de penser à lui, c'est très dur à vivre car j'éssais désespéremment de me concentrer sur ma vie de famille, et j'éssaie de "positiver" pour être heureuse mais "il" est toujours présent dans ma tete : j'attend tout les jours ses mails, j'aime entendre sa voix, je le vois meme quand je vais faire les courses (c'est une image bien entendu).

Pourquoi je n'arrive pas à le dissocier de ma vie, naturellement vous aller me dire " mais parce "qu'il" fait parti de ta vie" OUI je sais, et c'est bien là le hic !!! Il est présent tout les jours, à chaque instant, je n'arrive pas à l'oublier ne serait-ce qu'une journée, j'essai meme de ne pas avoir une minute à moi pour ne pas penser, ce n'est pas drole à vivre, mais je ne me plaint pas non plus, cette situation et bien je doit l'assumer quand meme Alors que faire… ?

Comment faites-vous Maitresse et amant pour avoir une vie normale ? … Merci de m'avoir lu et excusez moi d'avoir été un peu longue… Des avis serait les bienvenus…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22874
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages