Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me sens délaissée par mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 608 lectures | ratingStar_2132_1ratingStar_2132_2ratingStar_2132_3ratingStar_2132_4

Bonjour a toutes,

Ca fait bientot 3 ans que je vis avec mon copain, on a eu un petit bébé qui a maintenant 2 ans.

Au début de notre relation il était tres jaloux, tres tendre, on faisait l'amour au moin 5 jours sur 7, il me disait que j'était trop bien pour lui.

Depuis quelques mois il est carrément distant, il s'est fait de nouvelles copines ; 3 au juste : 2 qui son homos, et l'autre qui ne l'est pas, qui a le même âge que lui, les mêmes passions. Il dit d'elle qu'elle est tres jolie est tres intelligente, mais juste une bonne copine soit disant… Enfin, j'ai quand même remarqué qu'il lui envoie environ une dizaine de sms par jour qu'il éfface sur son telephone (j'ai vu sa facture SFR).

Bref, le truc c'est que je n'étais pas du tout jalouse mais il ne s'interressse plus vraiment à moi, il passe son temps à telecharger des pornos. Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça ? Il ma repondu-je ne sait pas, c'est comme ça !

Bref en attendant on ne fait plus que l'amour tous les 10jours et encore parce que je lui saute dessus, pour les calins c'est tout juste un petit bisou sur le front, les pallots n'en parlons même plus, et je dois encore insister pour qu'il se sorte de devant son ordi…

Je me sens trop délaissée, j'ai temps besoin d'affection, je lui en ai parlé, il me repette qu'il m'aime, mais qu'il est comme ça, qu'il na pas envie de calins… Plus il s'éloigne et plus je me racroche et plus il me dit que je l'étouffe et que je suis chiante. Il me dit que je doit l'accepter comme ça, mais il ne soucie plus de mes envies, de mes besoins, c'est comme si je lui prenait la tête, alors que je le laisse sortir quand il veut, il va faire son petit tour le matin, l'aprem il joue aux boules avec ses amis et le soir il est devant son ordie à regarder des nanas… Je continue pourtant à me faire belle, à prendre soin de moi, il y a 2 ou 3 hommes qui m'ont d'ailleurs fait des avances, je suis trop amoureuse de lui pour le tromper.

Il me demande souvent t'a pas envie de sortir faire un tour toute seule, comme s'il voulait être tranquille pour regarder ses cochonneries et envoyer des textos a sa bonne copine. Poutant je lui ai dit qu'il fallait qu'il s'occupe de moi, j'ai même pleuré, ça lui fait rien, je suis face à un mur et je souffre.

J'ai envie d'aller chercher de l'amour ailleurs pour que je ne me sente plus tout moche et transparente, j'ai tenté et tenté en vain de discuter mais il refuse tout discussion il me parle meme de séparation quand je tente de parler de ce qui ne va plus.

Je ne sais plus quoi faire, que feriez vous si vous étiez a ma place ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2132
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sel | le 09/05/10 à 13:04

mon homme est un peut comme sa lui aussi mais il y ades fois ou il est attentione mais c'est jamais pour bien lgt!!! tout le monde est different il faut juste accepter l'autre de la facon qu'il est!!! moi auusi j'ai une fille de 1 ans et est enceinte du deuxieme de 8 mois!!! prends courage et eloigne toi aussi fait lui comprendre que tu peux vivre sans luiet il te courera apres

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages