Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les garcons savent-ils se contrôler ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_4907_1ratingStar_4907_2ratingStar_4907_3ratingStar_4907_4

Je sais que c'est ridicule. Moi je n'en crois pas mes yeux. Une amie a un copain et ils soretnt ensemble depuis 3 an. Or, depuis un an et demi, il lui cachait qu'il avait reçu à la maison de ses parents une amie qu'il avait déjà aimé. Cette fille était célibataire et elle aimait le copain de mon ami. Mon amie a découvert cela, car il lui a avoué. C'est arrivé après qu'il ait douté qu'elle ait eu des rapprochement avec un gars qui était son ami à elle, alors qu'elle avait dit qu'il avait tenté de l'enbrasse. Elle avait fait une sortie avec le garçon après une dispute avec son copain.

Moi, je crois pas cela. Il dit qu'il a dormi sur le sol et elle dans le lit pendant quelques jours, enfin une demi-semaine. C'est du n'importe quoi. Qu'en pensez-vous ? Des gars qui seraient aussi anges, je n'en crois pas mes yeux. Pourquoi les gars font-ils cela ? Qui croit à ces choses ? Dans quel monde on vit ?

Pourquoi des filles ont-elles besoin de voir les choses réellement pour les croire et qu'elles croient tout ce qu'on leur dit parfois ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4907
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages