Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les mots d'une femme trompée

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_215762_1ratingStar_215762_2ratingStar_215762_3ratingStar_215762_4

Je patauge dans mon histoire de femme trompée, sans pouvoir apercevoir une rive, une branche pour me raccrocher, pour reposer ma pauvre tête qui n'en finie pas de poser tant de questions, qui de toutes façons n'obtiendrons pas de réponses. Soyons un peu honnête, ce qui nous différencie des animaux c'est la parole, alors pourquoi ne pas en user et en abuser.

Est-ce les femmes qui sont trop compliquée en voulant à tout prix expliquer, analyser, où les hommes trop simples pour ne pas comprendre qu'un silence est pire que d'exprimer ses ressentis. Je ne croix plus à la reconstruction d'un couple, si il n'y a pas de dialogue, il n'existe pas dans mon histoire. Peut-être est-ce le moment pour moi de "passer à l'acte" et de passer du mode passif au mode actif.

Une dernière chose, avoir envie de quelqu'un d'autre, après de longues années de couple, envie de se sentir jeune, de séduire, est pour moi quelque chose que je comprends, mes incompréhension en fait se situe après, dans mon cas le manque de position de mon mari, où en est-il ? Que veux-t il ? Est-il heureux ? … (questions posées, sans réponse).
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215762
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages